Comment convertir MKV en MP4 sur Mac OS (El Capitan/MacOS Sierra inclus)

Publié par Winnie à Convertisseur Vidéo | Convertir MKV | Publié le 26 juillet 2017

Il nous arrive à nous tous. Il existe un fichier MKV que vous voulez regarder sur votre MacBook ou iMac. Vous cliquez dessus, en essayant d'ouvrir avec le lecteur par défaut QuickTime, mais finissez par un message d'erreur "Il n'y a pas de jeu d'application pour ouvrir mkv". Un cas similaire, lorsque vous jouez au MKV sur les consoles de jeux, votre vidéo MKV est encore indisponible. Quoi qu'il en soit, vous transférez des vidéos MKV à iPhone iPad pour regarder le voyage, mais iTunes vous dit que le fichier MKV est incompatible avec votre appareil. Dans d'autres cas, lorsque vous téléchargez des fichiers MKV sur YouTube ou sur Facebook, vous rencontrez un lourd Waterloo, encore une fois.

Pourquoi cela pourrait-il être? Principalement parce que MKV est incompatible avec la majorité des appareils et plates-formes mobiles modernes, parallèlement à sa taille de fichier relativement importante. Pour rendre MKV jouable sur la plupart des appareils et plates-formes, vous devez convertir MKV en MP4 puisque MP4, également un format de conteneur, garde un bon équilibre entre la qualité et la taille du fichier. Et plus important encore, il est compatible avec presque tous les joueurs, les appareils et les plates-formes. Donc les premières choses en premier, vous avez besoin d'un convertisseur MKV vers MP4.

Pour convertir MKV en MP4 sur Mac avec une meilleure compatibilité, vous pouvez envisager:

MacX Free MKV Video Converter, un convertisseur vidéo totalement gratuit et 100% propre, vous permet de convertir MKV en MP4 sur Mac avec une vitesse rapide car la technologie hyper-threading intégrée permet de multiples threads à exécuter sur chaque noyau et même mieux le Multi-core L'utilitaire CPU supporte jusqu'à 8 noyaux pour assigner toute la tâche de conversion à de nombreux noyaux, tout comme la charge de travail d'une personne étant également partagée avec 8 hommes. Un grand soulagement pour CPU! En ce qui concerne la qualité de la vidéo, le moteur de haute qualité avancé vient à cette fin, parallèlement à la technologie De-entrelacement pour aider à corriger l'image entrelacée à une désentrelace normale.

Secure Download
Secure Download

Après la conversion gratuite de MKV en MP4 sur Mac OS, il est temps de transférer des fichiers MKV vers iPhone (iPhone 7/6s/SE), iPad Pro, iPod et plus sous l'aide du meilleur transfert d'iPhone - MacX MediaTrans, l'iPhone de pointe Manager pour synchroniser la vidéo, la musique, les photos et plus d'iOS iPhone iPad à Mac et vice versa.

Comment Faire pour Convertir MKV en MP4 sur macOS 10.7 et plus

Étape 1: Importez le fichier MKV en cliquant sur "Ajouter un fichier".
Après avoir téléchargé gratuitement le meilleur convertisseur MKV vers MP4 sur Mac, cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour charger les fichiers MKV.

Étape 2: Choisissez le format vidéo de sortie.
Après l'entrée de l'importation de la vidéo MKV, ici apparaîtra une fenêtre de profil de sortie, sur laquelle vous pouvez voir les formats de sortie bien organisés par catégories, y compris le profil fréquemment utilisé, le profil d'utilisation gratuite, le profil vidéo mobile, le profil vidéo Web et le profil vidéo commun . Vous pouvez sélectionner "MP4" de Mac General Video ou profil vidéo mobile avec les codecs H.264 ou MPEG-4 pour choisir.

Étape 3: Édition de la vidéo MKV (en option).
"Terminé", vous reviendrez à l'interface principale. Si vous devez couper certaines parties de la vidéo MKV, mettre en place l'heure de début et l'heure de fin de la vidéo, ajouter des fans créés sous le titre de MKV ou faire tourner la vidéo MKV 90 ou 180 degrés, vous pouvez cliquer sur l'icône en forme de ciseaux pour modifier la vidéo MKV Avant la conversion.

Convertisseur vidéo gratuit pour Mac

Étape 4: Commencez à convertir MKV en MP4 Mac.
Appuyez sur "Parcourir" pour sélectionner un dossier de destination. Suivi par un clic sur le bouton "RUN", qui donne un ordre à ce convertisseur vidéo pour Mac pour commencer à transcoder MKV à MP4 sur Macbook 2016, iMac Retina, etc. Quelques secondes et vous obtiendrez les fichiers MP4 de sortie avec une qualité sans perte (Technologie du moteur de haute qualité intégrée).
BTW, ce guide peut également être appliqué pour convertir mp4 en mkv, mov vers mp4, mkv vers avi etc.

Étape 5: Time for MKV to iPhone Transfer. (Optionnel)
Ce n'est pas une étape incontournable, mais celle pour ceux qui vont transférer des vidéos MKV de Mac vers iPhone. Vous simplement télécharger et lancer MacX MediaTrans, puis entrer sa section "Vidéo" pour "Ajouter une vidéo" de Mac à cette application de transfert de vidéo. Ensuite, accédez au bouton "Synchroniser" , puis les vidéos MKV sont transférées sur votre iPhone iPod iPhone iOS en quelques secondes seulement (compatible avec Intel QSV).

Test de données de conversion MKV vers MP4: MacX Free MKV Video Converter VS Handbrake

Vous obtenez les étapes détaillées pour convertir MKV en MP4 sur Mac avec le convertisseur MKV gratuit de MacXDVD. Pourtant, certains d'entre vous pourraient être curieux des données de conversion spécifiques: combien de temps cela prendra-t-il? Toute perte sur la qualité de sortie MP4 vidéo? La taille du fichier de sortie serait-elle plus petite? Des collisions? ...

Pour répondre à vos questions de gars, nous comparons MacX Free MKV Video Converter avec Handbrake pour vous permettre de voir clairement les différences. Laissez les données effectuer le travail. Par la suite, je suppose que vous pouvez décider de télécharger un convertisseur vidéo MKV gratuit ou non.

Entrée Vidéo MKV (AVC)

MacX Free MKV Video Converter
Sortie MP4 (H.264) Vidéo

Handbrake
Sortie MP4 (H.264) Vidéo

Durée: 3 minutes 54 secondes

le même

le même

Résolution: 1280x720

le même

le même

Vidéo débit: 2500 kbps

2741 kbps

2817 kbps

Taux d'images: 23 images par seconde

le même

le même

Vitesse de bits audio: 192 kbps

le même

le même

Chaînes: 2

le même

le même

Taux d'échantillonnage audio: 44 KHz

le même

le même

Taille du fichier: 89,4 Mo

66,3 Mo

78,7 Mo

Temps de conversion

38.64 secondes

54,91 secondes

Qualité vidéo de sortie

Excellent

Excellent

Dans le tableau ci-dessus, on peut voir qu'il n'y a pas de grand écart entre ces deux convertisseur vidéo MKV to MP4 pour Mac. En général, MacX Free MKV Video Converter fonctionne mieux que Handbrake (Erreur de conversion de handbrake MKV) en vidéo de conversion de vitesse et de compression vidéo. Certes, ce n'est qu'un test unique. Vous pouvez toujours télécharger le convertisseur MKV vers MP4 Mac pour passer un test si vous avez du temps libre. Ce tableau de comparaison vous fournit simplement une référence.

Comment convertir MKV en MP4 sur Mac facilement

Solution 5 étoiles: MacX Video Converter Pro
Le meilleur convertisseur MKV gratuit pour Mac offre aux utilisateurs un moyen facile de convertir MKV en MP4, AVI, MKV, MOV, H264, H.265, MPEG4, etc et avec la vitesse super rapide et la qualité originale réservée.

【Mise à jour】 Questions et réponses à la conversion MKV to MP4 sur Mac

Question 1:
La conversion de MKV en MP4 échoue. Bonjour, j'essaie de convertir un conteneur MKV en MP4 / M4V tout en conservant les codecs vidéo et audio existants (audio HEVC x265 et AAC ). J'ai utilisé la fonction "Convertir / Stream" et sélectionné les cases à cocher "Conserver les pistes vidéo originales" et "garder la piste audio originale". Le problème est que le fichier de sortie M4V résultant ne contient que la piste audio; La vidéo est manquante. Si j'utilise l'Assistant "Streaming / Exporting" au lieu de la fonction "Convert / Stream", l'option de sortie MP4 est grisée et ne peut pas être sélectionnée, sauf si j'autorise le transcodage vers 264 (ce que je ne veux pas faire). Des idées? Exécution de VLC 2.2.1 sur OS X El Capitan. Merci! - cinergi de forum.videolan

Réponses:
La raison la plus élevée possible pour laquelle vous ne parvenez pas à convertir MKV en MP4 sur Mac avec HEVC x265 est que x264 fonctionne bien dans le conteneur de fichiers MP4 alors que x265 n'est pas pris en charge dans un conteneur MP4, du moins pas dans VLC. Donc, si vous insistez sur la conversion de MKV en HEVC x265, vous êtes invité à abandonner le lecteur VLC, en utilisant plutôt la version avancée - MacX Video Converter Pro pour convertir MKV en HEVC x265.

Convertisseur vidéo gratuit pour Mac

Question 2:
Convertisseur MKV-MP4 . J'ai beaucoup de fichiers HD MKV que je souhaite convertir pour iTunes . Je veux un convertisseur, mais je dois garder la même qualité! (Les vidéos / films sont 720 et 1080p) Des suggestions, s'il vous plaît? OS X ou Windows, je peux utiliser les deux. Linux aussi s'il se présente ... Merci - Vortar de Mac-forums

Réponses:
Vous voyez, iTunes prend en charge les formats vidéo, y compris MP4, MOV, M4V, types limités. Si vous êtes démangeant de convertir MKV en iTunes, une façon est de convertir le format acceptable MKV en MP4 iTunes. Une autre meilleure façon est de convertir directement MKV en profil iTunes , avec les meilleurs paramètres de iTunes. Dans le cas où vous êtes un profane et que vous ne savez pas très bien les paramètres de paramètres vidéo appropriés d'iTunes, vous feriez mieux de recourir à la conversion MKV à iTunes avec le profil le plus idéal offert.

Convertir MKV en MP4 sur Mac Gratuit avec No.1 Fast Speed

Téléchargez le convertisseur MKV vers MP4 Mac gratuit pour convertir MKV en MP4, AVI vers MP4, AVI vers iMovie, iPad, H265 vers H264, AVCHD vers MPEG-4, etc., à toute vitesse sans perte de qualité. 100% propre et sécurisé, pas de logiciels espions, pas d'adware, pas de plugin.

Articles et astuces connexes

2017 Meilleur convertisseur vidéo pour Mac

Comment convertir MP4 AVI MOV avec Mac convertisseur vidéo

Qu'est-ce que MP4? Explication complète

Explication de MP4 et guide pour télécharger/convertir MP4.

Convertir AVI en MP4 Gratuit sur Mac

Comment convertir facilement AVI en MP4 sur Mac OS

Convertisseur MP4 gratuit sur Mac

Haut convertisseur MP4 gratuit pour convertir des vidéos sur Mac

Pour toute question avec MacX Video Converter Free, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support..

Contactez:

Accueil | À propos | Plan du site | Politique de confidentialité | Politique de confidentialité | Contrat de licence | Ressource | Nouvelles | Contactez nous

Copyright © 2019 Digiarty Software, Inc (MacXDVD). All rights reserved

Apple, le logo Apple, Mac, iPhone, iPad, iPod et iTunes sont des marques déposées d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays.
Les logiciels d'Digiarty ne sont pas développés par Apple Inc ni affilié à lui.

100% gratuit et sécurisé pour convertir MKV en MP4 sur Mac!