Home > Comment > Meilleur DVD Ripper pour Mac

Meilleur DVD Ripper pour Mac Review - Rip Protected DVD to Mac iPhone iPad

Nous ne voulons généralement pas dépenser de l'argent sur quelque chose qui ne fonctionne pas. Lors de la réalisation d'un achat, c'est vraiment une tâche difficile pour nous de décider lequel digne de notre choix lorsque nous entrons en contact avec les produits. Cependant, avec un peu d'examen, même l'outil le plus délicat devient clair et clair. Par exemple, il existe tellement de logiciels Mac-DVD avec les avantages et inconvénients du marché, ce qui vous confond. Ici, J'aimerais partager et expliquer les 5 meilleures disques DVD pour Mac, gratuits ou payés, y compris. MacX DVD Ripper, HandBrake, MacTheRipper, iSkysoft DVD Ripper et Cisdem dans les détails, avec la fonction de décryptage du DVD, la vitesse, la qualité et la facilité que les utilisateurs s'intéressent le plus complètement. Grâce à l'enregistreur de DVD 2017 pour l'examen Mac, vous pouvez facilement décider lequel est le meilleur lecteur de DVD pour Mac.

Récemment, les utilisateurs sur les forums font une plainte directement à leurs rippers de DVD, qui n'ont pas déchiré certains DVD et se sont manifestés par des erreurs allant du «support de DVD chiffré indisponible», «erreur de chargement du disque» à «codage de film arrête à mi-course». Cela se produit habituellement sur les dernières versions comme Beauty and The Beast, Rogue One: A Star Wars Story, etc., qui appliquent les nouvelles mesures de cryptage, même si l'un des meilleurs DVD ripper pour Mac ne peut pas garantir un taux de réussite à 100%. Mais heureusement pour vous, la dernière version de MacX DVD Ripper Pro v5.5.0 reconstruit son mécanisme de vérification des titres et prend en charge rapidement tous les nouveaux disques DVD. Nous avons donc fait une nouvelle évaluation dans le post, afin de partager le ripper de DVD vraiment fonctionnel pour les utilisateurs de Mac afin de mieux travailler avec le déchirement de DVD protégé contre les copies.
rip DVD free Mac

Téléchargez gratuitement le meilleur DVD Ripper Mac

MacX DVD Ripper est la meilleure aide pour les utilisateurs de Mac à numériser DVD librement et facilement.
1. Convertir des DVD en MP4, MOV, AVI, iPhone, iPad, Android, etc. avec plus de 350 profils.
2. Évitez les protections de DVD et prenez en charge tous les DVD (y compris les nouveaux/99 titres de DVD).
3. Assurez-vous d'une performance de déchirage de DVD 100% sûre et stable sans erreur de collision.
Best DVD ripper for Mac - Ripping ability

Ripping Capability: Can DVD Rippers pour Mac Crack All Copy Protections?

Pour être le meilleur enregistreur de DVD Mac, nous devons d'abord nous référer à sa fonction de déchirure de DVD sur l'ordinateur Mac. Il est un fait connu que MacX DVD Ripper Pro, iSkysoft DVD Ripper et Cisdem non seulement éliminent la protection contre la copie des DVD commerciaux, mais aussi déchirent DVD à des formats vidéo tels que MP4, FLV, MOV, etc. pour la lecture sur iPhone, iPad, Android et Autres appareils portables.

Cependant, HandBrake ne décharge librement que DVD vers MP4 et MKV, tandis que MacTheRipper joue principalement un rôle de copier un DVD sur Mac avec la protection des droits d'auteur créée par les éditeurs de DVD. De toute évidence, MacX DVD Ripper Pro et iSkysoft DVD Ripper semblent plus favorables au classement des meilleurs rippers de DVD pour Mac OS X (y compris El Capitan et MacOS Sierra).

En outre, en cas de nouveau DVD ou DVD avec des systèmes de fichiers inconnus, tels que ISO9660 ou d'autres disques non-UDF formés, iSkysoft et Cisdem n'ont rien à faire avec eux alors que la dernière version MacX DVD Ripper Pro continue d'être le leader dans le déchirage de DVD Sur le terrain, en réussissant la conquête de tous les types de DVD, qu'il s'agisse des DVD récemment lancés de Sony, Lions Gate, Paramount, les DVD Disney avec 99 titres, les DVD endommagés ou les DVD adulte AV japonais qui ne peuvent même pas être joués sur VLC. Si vous voulez un programme qui n'a aucun problème à choisir les nouveaux titres de films et qui rend le DVD déchiffrent une tâche facile, vous pouvez vous connecter gratuitement pour télécharger le DVD ripper sur Mac. Donc, alors que Iskysoft, Cisdem et Handbrake produisent une projection en-dehors. Voici notre test sur les anciens et les nouveaux disques DVD avec nos meilleurs choix de meilleurs rippers de DVD pour Mac:

Nom du produit

Titre principal

les erreurs

 

À l'envers

Star Wars:
un nouvel espoir

Zootopie

I Am Wrath

Trouver Dory

 

MacX DVD Ripper

16

1

2

23

0

/

Handbrake

16

1

Aucun titre trouvé

Impossible de choisir le bon titre et de commencer à s'effondrer lors de l'extraction de nouveaux DVD. [1]

Mac The Ripper

failed

1

échoué

Pas de mise à jour depuis longtemps. [2]

iSkysoft DVD Ripper

16

1

échoué

Ne pas terminer l'encodage [3]

Cisdem

16

1

échoué

Ne pas terminer l'encodage [4]

[1] Handbrake est capable de déchiffrer DVD codé avec CSS ou verrouillé par Code de région à condition d'installer libdvdcss sur Mac. Mais il ne peut toujours pas faire face aux DVD nouvellement publiés et se manifester sans erreur de titre. Le piratage gratuit de Mac DVD n'a pas réussi à choisir le bon titre, a été écrasé ou arrêté de coder à mi-course.
[2] MacTheRipper n'a pas été mis à jour depuis longtemps. Ainsi, les nouveaux DVD publiés après 2010 dans nos tests ont été essayés, mais sans succès.
[3] ISkysoft a scanné des titres tout en déchirant des DVD protégés, qui ont néanmoins échoué finalement, même si nous mettons à jour le lecteur de DVD et choisissons un autre format pour déchiffrer DVD sur Mac.
[4] Cisdem l'a fait dans nos tests de déchirure de DVD protégés contre la copie, mais malheureusement, les vidéos de sortie sont pixélisées. Totalement invariable.

Best DVD ripper for Mac - Quality

Sortie de haute qualité

Lorsque vous choisissez le meilleur logiciel gratuit de ripper DVD sur Mac OS, la qualité est tout à fait la principale préoccupation. Sans aucune question, tout le monde voudrait dépenser son argent sur l'application qui peut produire une vidéo avec la plus grande qualité. MacX DVD Ripper Pro a fait un très bon travail dans ce domaine, car il propose un moteur de haute qualité intégrée, un désentrelacement, un système de synchronisation Force A / C, ainsi que sa fonction de copie unique, vous permettant de sauvegarder DVD sur MacOS avec une qualité audio et vidéo originale . Même lorsque vous recyclez le DVD en MP4 ou autre format, il a conservé au maximum la qualité sans modification notable.

D'autre part, HandBrake s'est avéré être le meilleur utilisateur de DVD ripper Mac fortement approuvé, qui peut automatiquement identifier la vidéo 4: 3 et la taille du film résultant correctement et vous permettent de manipuler les paramètres (framing, curseur de qualité constante, et plus) pour atteindre Sortie de haute qualité. Malheureusement, iSkysoft DVD Ripper peut avoir plus de cloches et de sifflets, mais ces fonctionnalités supplémentaires produisent des images moins chères et ne se traduisent pas par des vidéos plus recherchées.

Comme tout le monde le sait, MacTheRipper est un excellent enregistreur de DVD gratuit pour les utilisateurs de Mac, accédant à de nombreux types de DVD anciens et copie des DVD protégés sur MacBook, iMac, tels que le cryptage CSS, le cryptage Sony ARccOS, le code de région, etc. Les formats de sortie sont enregistrés en tant que Video_TS, de sorte que la qualité de la vidéo est de catégorie A. Mais il est nécessaire d'utiliser une troisième application de conversion vidéo en cas de regarder un film sur d'autres appareils ou joueurs. Bien que iSkysoft ait réduit de manière irrégulière la qualité pendant le processus de déchirage de DVD, Cisdem est superbe. Le test sur la qualité du DVD a confirmé qu'il n'y a pas de dégradation notable de la qualité de la vidéo et de l'audio de sortie. Il est disponible avec l'option d'aperçu en temps réel, avec la taille du fichier, la résolution, etc., pour vérifier la qualité du DVD avant de déchirer.

Best DVD ripper for Mac - Speed

DVD Ripping Speed

Les meilleurs DVD de 2019 pour Mac devront offrir une vitesse de déchirage de DVD rapide sur Mac dans le DVD gratuit pour les critiques Mac. Si vous choisissez MacX DVD Ripper, vous avez de la chance. Son Free Edition offre une vitesse beaucoup plus rapide que Handbrake. HandBrake Mac a numérisé les titres un par un tout en déchirant des DVD protégés contre la copie et a généralement pris 12 minutes pour numériser le titre du disque mais 11 secondes pour un DVD maison. Ce ripper gratuit pour Mac DVD encodé le film DVD de 1 heure et 30 minutes en 20 minutes avec une fréquence de conversion moyenne atteignant 116 fsp.

MacX DVD Ripper n'a eu aucun problème à choisir le numéro de titre, en terminant la numérisation dans les 5 secondes seulement. Il a fallu seulement 11,8 minutes pour faire le même travail et la fréquence de conversion est de 185 fps, surtout lorsque vous activez la technologie de codage du matériel sur la partie inférieure droite de l'interface utilisateur. Aucune mention de la vitesse de la fonction Copie, elle n'a pris que moins de 5 minutes. C'est parce que MacX DVD Ripper utilise maintenant la technologie Intel QSV révolutionnaire pour conduire le DVD en déchirant plus sur le GPU que sur la CPU, réduisant considérablement la vitesse de transcodage et économisant davantage de ressources CPU sur d'autres tâches. En outre, ce DVD ripper pour Mac agit comme un véritable lecteur de DVD et reconstruit son mécosisme de contrôle de titre de DVD, sans avoir à lire et à analyser les instructions de navigation par DVD.

Alors que iSkysoft DVD Ripper n'utilise pas de technologie multi-core et Hyper Threading, la vitesse d'extraction n'est pas optimisée et n'est pas assez rapide, essentiellement 14 minutes en retard sur MacX DVD Ripper Pro lors de l'extraction d'un segment de 10 minutes de Transformers. La vitesse de déchirure de Cisdem est insatisfaisante par rapport aux 4 autres meilleurs rippers de DVD pour Mac, presque 6 fois plus lents que MacX DVD Ripper. Même lorsque nous avons abaissé le débit, la fréquence d'images, etc. au prix de la dégradation de la qualité de sortie, il n'y a pas eu d'amélioration de la vitesse. Voyez quel est le ripper DVD le plus rapide.

Best DVD ripper for Mac - Easiness

Interface directe

Il est universellement reconnu que moins le nombre de clics est grand, plus la Suite Mac DVD Ripper est facile à utiliser. Lors de l'évaluation du meilleur lecteur de DVD Mac, une interface facile à utiliser doit également être prise en compte. Parlons de iSkysoft DVD Ripper. À mon avis, les interfaces sont invariablement maladroites, avec beaucoup de presets dont beaucoup ont produit de mauvais résultats; Indépendamment du préréglage que vous avez utilisé, la vidéo résultante n'était pas aussi bonne que la vidéo déchirée avec MacX DVD Ripper Pro et Handbrake, qui possédaient toutes deux des interfaces propres et des presets pratiques. Bien que Mac The Ripper dispose d'une interface simple, il enregistre uniquement du DVD dans un disque dur, ce qui vous permet de trouver un troisième logiciel pour convertir une vidéo.

Tout comme iSkysoft et MacX, Cisdem offre de nombreuses fonctionnalités préférables, telles que les paramètres de paramètres avancés pour augmenter ou diminuer la qualité de la vidéo, l'option de téléchargement de vidéo facile, la fonction d'édition vidéo la plus puissante qui couvre la fusion, la coupe, la coupe, les effets, la rotation, les filigranes , Sous-titres et effets 3D. Mais tous ces addons sont enveloppés sous le capot dans l'interface utilisateur minimaliste sans perplexement le déchirement de DVD.

Conclusion - Téléchargez le meilleur logiciel de DVD Ripper pour Mac depuis MacXDVD

Les 5 rippers DVD Mac sont parfaitement adaptés, mais à travers le ripper DVD pour Mac, il n'est pas difficile de tirer une conclusion en choisissant le meilleur lecteur de DVD pour Mac. MacX DVD Ripper Pro, moins cher que iSkysoft DVD Ripper, a des formats et des options plus larges, sans parler d'un niveau de qualité et de vitesse nettement meilleur et plus cohérent. Cisdem offre des fonctionnalités uniques que les autres 4 meilleurs rippers de Mac DVD ne disposeront pas, comme le téléchargement de vidéos en ligne, les effets 3D, etc., mais la vitesse lente est le talon d'Achille. Peut-être que le ripper Mac DVD gratuit, comme HandBrake et MacTheRipper, est plus attrayant pour vous décharger pour déchiffrer DVD sur Mac, mais compte tenu de la grande capacité de décryptage du DVD, de la qualité de la vidéo / audio améliorée, de la vitesse d'extraction rapide, des fonctionnalités étendues et de la compatibilité MacOS, MacX DVD Ripper Pro vaut mieux que le téléchargement gratuit  MacX DVD Ripper Pro. Il est évident que lorsque nous le comparons avec les 4 autres rippers de Mac DVD, MacX DVD Ripper Pro est le seul meilleur enregistreur de DVD pour Mac.

Meilleur DVD Ripper pour Mac Examen et comparaison côte à côte

caractéristiques principales

MacX DVD Ripper Pro

iSkysoft DVD Ripper

Handbrake

Mac The Ripper

Cisdem DVD Ripper

Formats d'entrée pris en charge
(Disque DVD, DVD image ISO et dossier DVD)

Y

Y

Y

N
(Disque DVD uniquement)

N
(Disque DVD uniquement)

Formats de sortie pris en charge
(Rip DVD à différents formats tels que AVI, MP4, MPEG, WMV, FLV, MOV, MP3, H.264, MKV, etc.)

Y

Y

N
(MP4 et MKV)

N
(Les formats de sortie sont enregistrés dans Video_TS)

Y

Périphériques compatibles
(Compatible avec tous les appareils portables tels que iPhone, iPad, iPod, Apple TV, téléphones mobiles et tablettes Android, etc.)

Y

N
(Le nouvel iPhone 7 n'est pas dans la liste de support)

N
(Impossible de convertir directement les DVD sur les derniers mobiles. )

N
(Copiez uniquement DVD sur disque dur)

N
(Ne prenez pas en charge PS4, iPhone 7 et autres périphériques nouveaux.)

Rip encrypted ou copy-protected DVD
(Ignorer les protections de copie de DVD courantes telles que le cryptage CSS, le chiffrement Sony ARccOS, la protection de la région de RCE, etc.)

Y

Y

N

N
Fonctionnel pour certains DVD avec libdvdcss

Y

Mettre à jour constamment pour prendre en charge les derniers DVD et les DVD à 99 titres - Chaud
(Sauvegardez les derniers DVD protégés contre la copie et les DVD à 99 titres, y compris Disney, Warner, Paramount films pour la lecture sur Mac, iPhone, iPad, iPod, Android et d'autres appareils portables, p.ex. DVD d'entraînement, DVD de la série TV, etc.)

Y

N

N

N

N

Supporte tous les types de DVD (UDF, ISO9660 et autres), tels que AV DVD.

Y

N
(Ne fonctionnera pas avec les Workout ou les nouveaux DVD Disney)

N
(Impossible de copier des DVD protégés contre copie, même avec libdvdcss)

N
(Ne plus supporter les DVD sortis après 2010)

N
(Impossible de lire l'AV ou d'autres disques non formatés UDF)

Fonction de copie de DVD
(Sauvegarde du DVD sur un seul MPEG-2, image ISO et format MKV sans perte de qualité)

Y

N

N

N

N

Support de processeur multi-cœur, technologie Hyper-threading et technologie de codage matériel
(Rip DVD à MP4, AVI, MOV, MPEG, H.264, AVCHD, M4V, FLV et etc à la vitesse maximale)

Y

N
(Processeur multi-core uniquement)

N
(Multi-threading et encodage matériel seulement)

N

N

Qualité vidéo
(Moteur de haute qualité, désentrelacement, Force A / C syn)

Excellent

Pauvre
(Déconnecter uniquement, et produire une vidéo à la fine pointe de la technologie)

Bien
(Désentrelacement seulement)

Excellent

Bien

Paramétrage avancé des paramètres
(Définissez de manière flexible les paramètres vidéo / audio pour contrôler la qualité de conversion, tels que le bitrate vidéo, la résolution vidéo, la fréquence d'images, le volume audio, le changement de format d'image vidéo, etc.)

Y

Y

Y

N

Y

Importer des vidéos sur iMovie, Final Cut Pro, iDVD, etc. et les modifier

Y

Y

N

N

N

Fonction de finition
(Couper le segment vidéo du DVD; Éditer toute partie indésirable en recadrant le film DVD; Combiner des titres de films séparés en un seul fichier vidéo; Joindre les sous-titres de langue préférés au film; Extraire les images audio et instantanées du DVD, et plus encore)

Y

Y

N

N

Y

Téléchargez des vidéos déchirées sur des sites Web tels que YouTube, Google, Metacafe, Facebook, etc.

Y

Y

Y

N

N
(YouTube seulement)

Interface claire, simple et conviviale
(Une interface claire, simple et conviviale permet aux utilisateurs de fonctionner avec facilité, sans difficulté à trouver ce que vous voulez)

Y

N
(L'interface confond les utilisateurs et il est difficile de trouver les boutons et difficiles à utiliser)

Y

Y

Y

Le système d'exploitation
(OS X 10.5, 10.6, 10.7, 10.8, 10.9, 10.10 and 10.11, macOS Sierra)

Y

N

Y

N

Y

Assistance technique rapide par courrier électronique
(Répondez dans un délai d'un jour ouvrable)

Y

Y

N

N

Y

Mode d'emploi

Y

Y

N

N

Y

Aidez-moi

Y

Y

N

N

Y

Comment extraire DVD sur MacOS avec le meilleur DVD Ripper pour Mac

Puisque MacX DVD Ripper Pro se classe haut dans notre test de comparaison, nous vous proposons ci-dessous un guide étape par étape pour extraire DVD sur Mac en utilisant MacX DVD Ripper Pro.

Étape 1. Ajouter des fichiers
Téléchargez gratuitement et exécutez le meilleur ripper pour Mac, cliquez sur le bouton DVD Disc ou DVD Path pour importer les fichiers DVD. Vous pouvez également télécharger gratuitement sa version Windows pour extraire DVD sur Windows (10). Le plus souvent, le logiciel de copie de DVD pour Mac va automatiquement choisir le titre principal pour vous. Ou vous pouvez choisir manuellement le numéro du titre - lire le film avec un lecteur de DVD, vérifier et enregistrer le numéro de titre en ce qui concerne le film.

Étape 2. Choisissez Formats de sortie
Sélectionnez le format de sortie comme vous le souhaitez, comme convertir DVDmedia en MP4, convert DVD en FLV, DVD vers MOV, DVD vers iTunes, DVD vers iMovie, etc. En outre, ce meilleur logiciel de déchirure de DVD pour Mac offre également des profils optimisés pour iPhone 7/Plus, iPad Pro/Mini 4, Galaxy S8, HTC 10, Google Nexus 8, Kindle Fire HD, etc., afin que vous puissiez jouer n'importe quel film DVD sur votre gadget où que vous soyez.

MacX DVD Ripper Pro

Télécharger Mac DVD Ripper

Étape 3. Choisissez Dossier de sortie
Cliquez sur le bouton "Parcourir" dans la zone de réglage de la sortie et sélectionnez un dossier de destination pour enregistrer votre vidéo convertie.

Étape 4. Commencer à extraire
Cliquez sur "RUN" pour commencer à déchirer DVD sur votre ordinateur Mac tel que iMac 5K, Macbook Air ou Macbook Pro. Avec ce meilleur ripper de DVD pour Mac, vous pouvez également afficher les progrès de la conversion et pouvoir annuler le processus de conversion en tout temps.

Conseils: pour les utilisateurs de Mac qui déchirent des DVD plus que de protéger leurs collections de DVD contre les rayures ou les dégâts, mais pour la lecture mobile, comme sur iPhone ou iPad, ils peuvent se tourner vers MacX MediaTrans pour obtenir de l'aide, ce qui permet de transférer des films DVD converti et La musique de Mac vers iPhone iPad iPod en flash, et vice versa, à part le transfert de photos d'iPhone vers Mac.

Remarque: Nous préconisons seulement d'utiliser les meilleurs pirates DVD de Mac pour copier et extraire des DVD selon le concept d'utilisation équitable et n'incitons pas à reproduire ou à distribuer illégalement des contenus protégés par des droits d'auteur. Veuillez respecter la loi sur les droits d'auteur du DVD local avant de le faire.

Author: Bella Brown | Updated on Dec. 5, 2018

Articles Liés
Top 3 DVD Rippers pour Mac / PC Review

La meilleure critique de DVD Ripper compare le logiciel Top 3 DVD Ripper pour Mac et PC et des détails sur la saisie de DVD sur Mac, Windows Media Player, AVI, MP4, H264, MPEG4, MKV, MOV, WMV pour vos téléphones, tablettes et jeux. Consoles.

Top 10 Meilleur logiciel Mac DVD Ripper pour la conversion de DVD protégé par copie

La recherche des utilisateurs de Mac pour déchiffrer un DVD protégé avec un graveur de DVD Mac peut se terminer ici car l'article passe en revue les 10 logiciels de ripper DVD gratuits / payants pour Mac OS X avec toutes les fonctionnalités, la vitesse, la qualité et la facilité considérées.

[OFFICIEL] Obtenez le code de licence MacX DVD Ripper Pro / Serial Key[Safe]

Désolé pour le code de licence MacX DVD Ripper Pro? Cette publication présentera 2 manières sûres et officielles de libérer la clé en série du graveur de DVD Mac pour l'enregistrement sans virus malveillant ou virus. De plus, une copie sous licence complète plus lucrative avec des avantages de mise à niveau de vie et de support technique est partagée ici.

Commentaire Cult of Mac

MacX DVD Ripper Pro est le meilleur enregistreur de DVD pour Mac qui peut sauvegarder librement n'importe quel disque DVD, image ISO, dossier DVD sur Mac (MacBook Air / Pro, iMac, etc.) en qualité 1: 1 et rip DVD sur Mac vers différents formats vidéo ( MP4, MOV, MKV, AVI, FLV, etc.) et des appareils portables de qualité originale.

Accueil | À propos | Plan du site | Politique de confidentialité | Politique de confidentialité | Contrat de licence | Ressource | Nouvelles | Contactez nous

Copyright © 2019 Digiarty Software, Inc (MacXDVD). All rights reserved

Apple, le logo Apple, Mac, iPhone, iPad, iPod et iTunes sont des marques déposées d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays.
Les logiciels d'Digiarty ne sont pas développés par Apple Inc ni affilié à lui.

Téléchargez gratuitement le meilleur DVD ripper pour Mac