Home > Comment > Rip DVD à MP4 sur Mac

[Didacticiel] Comment Rip and Convertir DVD en MP4 sur Mac

Le DVD reste populaire surtout quand il y a un grand film ou émission de télévision diffusé, malgré le streaming vidéo sur Netflix ou d'autres services qui s'accroche progressivement dans le monde entier. Si vous avez une énorme collection de DVD, il y a plusieurs cas où vous souhaitez extraire le contenu des disques et les enregistrer en format numérique comme MP4.
1. Vous mourez pour garder les DVD chères loin des rayures et des dégâts
2. Vous avez l'intention de nettoyer votre espace de pièce et d'économiser des disques sur un disque dur afin de les archiver et de les regarder à tout moment.
3. Vous voulez que tous les films soient disponibles à portée de main sur vos téléphones ou tablettes, Apple TV, etc., sans les racheter d'iTunes ou d'Amazon.
4. Vous souhaitez aller un peu plus loin pour personnaliser votre DVD de mariage dans iMovie, Final Cut Pro.
......

Pourquoi Devez-vous Extraire et Convertir DVD en MP4 Pas AVI et MKV?

• Rip DVD to AVI Pros/Contras: En raison de la fonctionnalité de compression minimale, AVI a tendance à être plus grand (Jusqu'à 2gb) que MP4 et autres. Bien qu'AVI fonctionne avec de nombreux lecteurs et téléphones mobiles, les périphériques iOS comme iPhone iPad sont exclus de la liste de compatibilité.
• Rip DVD to MKV Pros/Contras: Open-source MKV supposé avoir un meilleur support pour les sous-titres, les vidéos et les pistes audio.Il est couramment utilisé pour la lecture de vidéos en HD, ce qui conduit néanmoins à un grand fichier d'accaparement de l'espace. Il a le moins de compatibilité, sauf si vous installez le pack de codec MKV. Mais si vous mettez l'accent sur la qualité, MKV est préféré.
• Rip DVD to MP4 Pros: MP4 a une taille de fichier plus petite que AVI et MKV, parvient à avoir un bon équilibre entre taille et qualité, grâce à son taux de compression élevé. Il permet d'envoyer une copie de films, de diffuser sur Internet et de télécharger sur le Web, ce qui permet d'accéder à de larges utilisateurs de périphériques mobiles. En déchirant le format DVD au format MP4, le tri de votre bibliothèque de films par date, genre, favoris, etc sera beaucoup plus facile. Vous n'aurez plus besoin d'un décodeur ou d'un lecteur de DVD MEGP2 ou de vous soucier de la restriction régionale de DVD pendant la lecture.

Si vous rencontrez le problème de la lecture de vos films DVD sur un lecteur Mac QuickTime, iPod, iPhone, iPad ou un disque dur d'ordinateur, lisez le didacticiel pour savoir comment convertir et rip DVD à MP4 sur Mac gratuitement avec le meilleur ripper DVD pour Mac.

100% Gratuit pour Convertir du DVD en MP4 (H.264/MPEG4) sur Mac

Totalement GRATUIT pour convertir n'importe quel type de DVD en MP4 H.264/MPEG4, MOV, MP3, etc. sur Mac facilement et rapidement pour la lecture sur un lecteur QuickTime, iPhone, iPad, Android. Gardez un équilibre entre la qualité, la taille du fichier et la vitesse..

Commun Convertisseur Gratuit DVD to MP4 pour Mac Problèmes et Erreurs

Mac n'a pas de graveur de DVD intégré pour la conversion de DVD à MP4, bien qu'il existe des add-ons pour la lecture et la gravure de DVD, tels que le lecteur de DVD Mac et iDVD. C'est parce que DMCA prétend l'illégalité de contourner toute protection de copie qui est généralement placée sur tous les disques commerciaux. Mais vous pouvez toujours trouver de nombreux logiciels de convertisseurs de DVD gratuits disponibles pour rip DVD à MP4, tels que Handbrake, VLC, Mac The Ripper, etc., bien connus comme sources ouvertes gratuites pour déchirer et convertir DVD sur Mac et pose également sur de nombreux problèmes Tout en déchirant.

1. Pas de soutien rapide pour le dernier schéma de protection DRM
DRM est utilisé pour restreindre l'utilisation d'œuvres protégées par des droits d'auteur, comme les DVD commerciaux. De nos jours, presque tous les DVD commerciaux sont encodés avec des DVD protégé contre la copie qui supprime les rippers de DVD communs et se manifeste dans diverses erreurs, telles que "Autorisation de DVD refusée", "Erreur de lecture sectorielle", etc. Même avec les libdvdcs de renom installés sur Mac, certains logiciels tels que Handbrake ne déchireront que des DVD protégés par CSS et vous informeront d'une erreur de source introuvable trouvée, ou même des vidéos de sortie avec des blocs de pixels, face à des disques typiques, par exemple, Disney.

2. Vitesse de déchirage lente de DVD à MP4
En ce qui concerne la vitesse, il faut tenir compte de deux facteurs: ripper DVD gratuit pour Mac et l'ordinateur lui-même. Une configuration plus élevée de l'ordinateur conduira à de meilleures performances de décodage et de codage de DVD à MP4. Mais un bon ripper utilisera pleinement le cœur du processeur et le codage du GPU pour accélérer considérablement le DVD à la vitesse d'extraction MP4. Cela semble indispensable surtout lorsque vous disposez d'une grande collection de DVD. Selon les forums, de nombreux utilisateurs signalent qu'il faut plus de 30 minutes pour déchiffrer un film DVD complet sur MP4 en utilisant DVDRemaster, même sur un Macbook hautement configuré en main.

3. Obtenir une image floue/pixelée
Nous déchirons DVD non seulement pour la sauvegarde, mais aussi pour une lecture agréable. Ainsi, la capacité de sortie de fichiers MP4 de haute qualité est considérée comme essentielle pour choisir un ripper DVD gratuit pour Mac. Mais la vérité est la plus gratuite convertisseur Mac DVD to MP4 pour Mac ou PC n'est pas satisfaisante. Par exemple, les messages sur reddit indiquent que certains outils obtiennent des résultats flous et pixélisés qui sont définitivement invariables, même s'ils augmentent le débit binaire.

4. Difficile à utiliser
Il est très logique de télécharger un programme facile à utiliser. Par exemple, vous pourriez être une main verte, inconnue à propos de tous les paramètres de haute qualité ou petite taille de fichier. Vous êtes paresseux de faire d'autres étapes au-delà du déchirage de DVD pour s'adapter à vos appareils mobiles. Certains logiciels tels que iSkysoft DVD ripper revendent de nombreux add-ons qui vous confondent beaucoup, mais ne parviennent pas à produire une image de haute qualité après avoir déchiré.

Recommandation 1: Rip et Convertir DVD en MP4 sur Mac Gratuit avec MacX DVD Ripper

Pour rip DVD à mp4 (MPEG-4/H.264) sur Mac avec succès, MacX DVD Ripper Pro peut vous aider à faire le travail en douceur. Construit dans une technologie d'analyse de DVD unique et un mécanisme de vérification de titre, le programme autonome vous libère de n'importe quel problème de lecture de titre et vous offre l'option de décrypter des DVD qui refusent d'être déchirés par d'autres convertisseurs de DVD à MP4, ce qui a provoqué de nombreux mécanismes de protection contre la copie compliqués Comme CSS, code de région, ASP, Sony ARccOS, Disney DRM, etc. et supportant tous les types de DVD, qu'il s'agisse de DVD de titre 99, de DVD Disney, de DVD d'entraînement, de DVD AV japonais ou d'autres disques introuvables, impossibles à jouer ou endommagés.

Ce graveur de DVD Mac tout-en-un permet de convertir DVD en MP4 H.264/MPEG4 (5 minutes seulement) et d'autres formats vidéo comme AVI, MOV, WMV, etc., ainsi que des capacités pour modifier les paramètres, personnaliser les vidéos, etc. pour vos différents besoins.Que vous ayez besoin de télécharger les DVD maison sur YouTube Facebook, éditez le film dans iMovie ou écoutez les DVD sur les gadgets de lecteur MP4 comme iPhone 7/7 Plus, iPad Pro, Samsung Galaxy S7, etc., le convertisseur Mac DVD to MP4 s'adapte Le projet de loi et surpassent les autres concurrents avec les avantages de la vitesse super rapide et de la qualité d'image incomparable.

Secure Download
Secure Download
Formats d'entrée pris en charge: DVD commercial, DVD protégé CSS, région 1-6, Sony ArccOS, image ISO, dossier DVD, DVDmedia
Formats de sortie pris en charge: MP4, MPEG4, H264, WMV, FLV, MOV, MP3 et 400+ profils d'appareils pour Apple iPhone 7, iPad Pro, Samsung Galaxy S8, PS4, etc.
Note de l'utilisateur:
Avantages:
  • Choisir automatiquement le bon titre et contourner tout type de protection de copie de DVD .
  • Le premier et unique outil pour supporter tous les DVD neufs et 99 titres.
  • Rip DVD à MP4 sur Mac gratuitement jusqu'à 5 minutes, grâce au support de hardware accellerating tech.
  • Disponible pour les paramètres et la personnalisation des vidéos.
  • Prend en charge 4 modes de copie de DVD: sauvegarde le titre principal DVD vers MPEG2 en 5 minutes seulement.
  • Soutenez le dernier Mac (10.5-10.12) et Windows (7/8/10)..
Les inconvénients:
  • Comme la plupart des rippers de DVD à MP4, il ne peut parfois pas sélectionner le bon titre automatiquement en ce qui concerne les DVD récemment lancés avec un schéma sophistiqué de protection contre la copie. Mais vous pouvez compter sur son "Mode sans échec" pour un déchirement doux ou choisissez le titre approprié à l'aide d' un lecteur de DVD, allez simplement au film (contenu principal)> vérifiez le titre du DVD> numéro de titre d'enregistrement.

Guide de Rip DVD to MP4 (MPEG4 ou H264) sur Mac

Convertir DVD en MP4 sur Mac

Étape 1. Chargez les films DVD ou le dossier DVD.
Téléchargez gratuitement le convertisseur DVD vers MP4 sur votre Mac, cliquez sur le bouton "Disque" pour importer les fichiers DVD. Vous pouvez également choisir de déchiffrer le dossier DVD Video_TS vers MP4 ou convertir ISO en MP4 en cliquant sur le bouton "Chemin". Après quelques secondes, tous les titres de DVD seront répertoriés et le titre principal sera automatiquement sélectionné.

Étape 2: choisissez Format vidéo de sortie.
Sélectionnez le format de sortie que vous souhaitez depuis la fenêtre contextuelle. Ici, nous choisissons MP4 Video encodé avec H264 + AAC de la catégorie Profils généraux comme format de sortie, si vous voulez un déchirage de DVD à MP4 de haute qualité. Vous pourrez également rip DVD en H.264, MOV, MKV, WMV, AVI, FLV, etc.

Remarque: Vous pouvez modifier les réglages des paramètres, comme augmenter le débit, la résolution, etc. pour obtenir la meilleure qualité de sortie ou réduire ces paramètres afin d'assurer une vitesse de déchirage rapide du DVD au MP4. Mais vous devez savoir que la qualité élevée entraîne habituellement une vitesse de déchirement lente et une grande taille. Cet outil permet d'atteindre l'équilibre parfait entre la qualité, la vitesse et la taille, même si vous ne laissez jamais son profil par défaut inchangé.

rip dvd à mp4 sur mac

Étape 3: Sélectionnez le dossier de sortie.
Spécifiez un dossier de sortie sur votre ordinateur pour enregistrer les fichiers de sortie. Cliquez sur le bouton "Parcourir" pour choisir le chemin dans lequel vous souhaitez enregistrer les fichiers de sortie.

Étape 4: Démarrez la conversion.
Après avoir terminé les étapes ci-dessus, cliquez sur le bouton "RUN" pour commencer la conversion. Lorsque la conversion est terminée, vous pouvez lire des vidéos de format MP4 dans votre Mac telles que iMac 5K, Macbook Air/Pro, 2016 Macbook, les modifier dans iMovie, Final Cut Pro ou mettre les meilleurs films hollywoodiens sur votre iPod, iPhone, iPad pour la lecture chaque fois que vous voulez sans prendre avec les DVD.

Après la conversion DVD to MP4 sur Mac, vous pouvez synchroniser le film avec iPhone iPad avec iTunes ou MacX MediaTrans, ce qui peut transférer des vidéos, y compris des fichiers AVI, MKV que iDevice ne prendra pas en charge, de l'ordinateur Mac à l'iPhone iPad et vice versa.

Verdict: Si vous avez beaucoup de nouveaux films sur DVD et que vous souhaitez les sauvegarder, La fonction "copie" du haut convertisseur DVD vers MP4 vous permet également de copier le titre principal sur MPEG2 (5 minutes seulement) the "copy" feature of top DVD to MP4 converter also lets you copy main title to MPEG2 (5 minutes only), sauvegarder le titre complet avec toutes les vidéos/audios/sous-titres, et faire une copie 1: 1 du DVD sur l'image ISO avec une vidéo / audio originale en quelques minutes sur Mac. Téléchargez gratuitement MacX DVD Ripper Pro et profitez de votre divertissement sur DVD maintenant!

Avis: Nous préconisons seulement de copier et de déchirer des DVD selon le concept d'utilisation équitable et n'incitons aucune reproduction ou distribution illégale de contenu protégé. Veuillez respecter la loi sur les droits d'auteur du DVD local avant de le faire.

Recommandation 2: Comment Convertir le DVD en Format MP4 sur Mac avec Handbrake V1.0.0

Handbrake est un logiciel privilégié qui peut traiter DVD-MP4 en déchirant Mac gratuitement. Mais vous devez remarquer que Handbrake, même la dernière version V1.0.0 publiée le jour de Noël, rip les DVD protégés ou nouveaux films DVD en utilisant les libdvdcs de VLC pour contourner le cryptage CSS et parfois il se termine sans aucune source valide trouvée ou d'autres erreurs ennuyeuses lorsque Il s'agit de déchirer les DVD récemment lancés. Quoi qu'il en soit, le résultat est satisfaisant. Donc, si vous avez des DVD et souhaitez rip DVD à MP4 sur Mac ou PC, Handbrake mérite encore votre essai. Vous trouverez ci-dessous le guide étape par étape sur la façon d'aborder la conversion de DVD vers MP4 sur OS X avec Handbrake V1.0.0.

Rip and Convert DVD to MP4 on Mac with Handbrake

Étape 1: Téléchargez gratuitement et exécutez Handbrake V1.0.0 sur Mac.
Étape 2: sélectionnez un DVD source dont vous devez déchiffrer MP4.
Étape 3: choisissez un titre. Généralement, le titre avec la durée la plus longue est considéré comme le bon titre. Si aucune source valide trouvée ne s'affiche, cela peut indiquer que le DVD est chiffré. Pour cette partie, passez à VLC pour lire le DVD et trouvez le bon titre avant de déchirer.
Étape 4: Choisissez le format de sortie MP4. Vous pouvez également sélectionner Toggle presets pour sélectionner les profils de périphérie dans la fenêtre de droite.
Étape 5: Réglage du réglage. Vous pouvez ajuster le réglage de la vidéo, le réglage de l'audio, les sous-titres et plus si vous êtes habile sur le DVD au graveur MP4 pour Mac.
Étape 6: Cliquez sur le bouton Démarrer pour commencer le processus d'extraction.

More Handbrake DVD Rip Tips:
Comment utiliser Handbrake pour déchirer le DVD
Handbrake 1.0.0 DVD déchire ou convertisse les erreurs
Problème avec Handbrake VLC 2.0 fixé ici!
Comment déchiffrer DVD vers M4V pas MP4 en utilisant Handbrake

MacX DVD Ripper VS Handbrake V1.0.0: Test de performance de la conversion DVD vers MP4 sur macOS

Il existe encore d'autres grands noms sur le marché qui peuvent librement convertir DVD en MP4 sur Mac OS, tels que VLC, Format Factory, etc. Mais en ce qui concerne la haute demande des utilisateurs sur la caractéristique de décryptage, la vitesse d'extraction, la qualité et la sécurité, Ici, nous fournissons simplement le didacticiel MacX DVD Ripper et Handbrake, ainsi que le test de performance côte à côte ci-dessous, afin que vous puissiez savoir qui répondent à vos besoins en conversion DVD-MP4.

Handbrake nécessite libdvdcss installé pour se débarrasser du chiffrement mis sur le Thor DVD. Il faut quelques minutes pour identifier le titre. Alors que MacX DVD Ripper Pro choisit automatiquement le bon titre 10. Des tests spécifiques sont également effectués sur d'autres titres de films, et Handbrake a rencontré des erreurs ennuyeuses comme "Aucun son valide trouvé" alors que MacX DVD Ripper fonctionne avec un taux de réussite à 100% Le dernier DVD Manchester By the Sea, Hacksar Ridge.

Rip DVD à MP4 sur Mac Test: Protection de Copie de DVD Liste Prise en Charge

Protection de copie de DVD

MacX DVD Ripper Pro

Handbrake avec libdvdcss installé

CSS


Code Régional

RCE

Sony ARccOS

Disney X-project protection

Erreurs/Problèmes

Aucun problème trouvé jusqu'à présent.
1.Jusqu'à 8min de temps de chargement
2. Aucune source ou titre valide trouvé
3. Rip seulement la moitié du DVD et arrête
4. Les fichiers de sortie sont en panne.

Comparaison de vitesse: MacX DVD Ripper et Handbrake exécutent une vitesse d'extraction de DVD à MP4 satisfaisante, presque 1,5 fois plus rapide que d'autres logiciels comme VLC. Le premier a pris 11.2 minutes pour déchiffrer le film Thor DVD complet à la vidéo MP4, avec FPS atteignant près de 208, tandis que le frein à main a pris environ 20.3 minutes avec une fréquence moyenne de déchirure de 116.

Rip and Convert DVD to MP4 on Mac

Vous allez également garder à l'esprit que le temps de déchirure s'allonge pour une vidéo de sortie de haute qualité et la vitesse d'extraction dépend de la configuration de l'ordinateur et du lecteur de disque. Nous faisons également une comparaison de qualité et il existe une différence de qualité notable, tous deux ayant une qualité plus proche du film original. En outre, MacX DVD Ripper produit la vidéo Mp4 de plus grande taille avec une taille de fichier 852M, par rapport à la vidéo MP4 de Handragke 789 MP après le déchirage de DVD.

DVD ripper for mac

Meilleur DVD en MP4 Ripper pour Mac OS X

One-stop shop pour supprimer toutes les dernières technologies de cryptage DVD et extraire des DVD sur Mac, MP4, MOV, M4V, MP3, etc.

• Supprimer le cryptage du DVD: Supprimez les dernières protections de copie, comme CSS, Code de région, UOP ou Sony ARccOS, nouveau X-project DRM de Disney et plus encore.
• Rip et convertir DVD: convertir DVD en MP4, MOV, AVI, M4V, MP3 et autres formats vidéo et audio populaires.
• Rip DVD en iPhone iPad: Capable de déchiffrer et de convertir des films DVD en iPhone 7/6S Plus/6/6 Plus, iPad, Apple TV 4, iPod, iMovie, etc.
Articles Liés
Meilleur DVD Ripper pour Mac Avis

Voulez-vous obtenir le meilleur DVD ripper pour Mac? Restez sur la page, les testeurs de DVD pour les critiques Mac comparent les quatre meilleurs pirates DVD de Mac, vous aidant à extraire facilement des DVD protégés contre la copie de Disney, Warner Brothers, Paramount, etc sans effort.

Top Three DVD Converter Gratuit pour Mac

Vous cherchez le meilleur Ripper Mac gratuit? Voici une liste des trois meilleurs enregistreurs de DVD Mac gratuits pour que vous puissiez télécharger des DVD vers MP4, MOV, FLV, MPEG, H.264, iTunes, etc. pour votre iPhone, iPod, iPad. Rip DVD gratuitement avec le meilleur DVD gratuit pour Mac.

Comment extraire et convertir DVD en format MKV sur Mac gratuitement

Vous voulez extraire et convertir DVD en MKV sur Mac OS X avec toutes les pistes audio/vidéo réservées? Ce guide vous montrera comment libérer rip & convert DVD to MKV sur Mac en utilisant le meilleur ripper DVD gratuit pour Mac.

Outils connexes dont vous pourriez être intéressé

MacX DVD Ripper Pro

Le ripper de DVD le plus rapide du monde pour Mac pour déchiffrer des DVD protégés contre la copie à MP4, MOV, FLV, vidéo iTunes, etc. pour Mac, iPhone, iPad, Android, Windows, Google, Sony, etc.

MacX Video Converter Pro

Le ripper de DVD le plus rapide du monde pour Mac pour déchiffrer des DVD protégés contre la copie à MP4, MOV, FLV, vidéo iTunes, etc. pour Mac, iPhone, iPad, Android, Windows, Google, Sony, etc.

Revue MacLife

MacX DVD Ripper Pro est l'un des meilleurs outils que vous pouvez trouver pour extraire des épisodes de séries télévisées ou de DVD de télévision DVD sur votre Mac avec MP4 MOV MKV AVI iPhone iPad Android, etc. C'est une chose pratique à avoir lorsque vous essayez Pour sauvegarder votre collection de DVD.

Recherche Rapide

Comment Extraire et Convertir DVD en MP4 sur Mac/PC