2017 Top Three Free Video Converter Mac qui convertit des vidéos pas de perte de qualité

Publié par Estelle à Convertisseur vidéo | Free Convert | Publié le 24 juillet 2017

Si vous recherchez un convertisseur vidéo Mac gratuit pour convertir des vidéos sur Mac, comme MKV vers AVI ou DVD, AVI vers MP4, format AVI vers iPad, AVCHD vers iMovie, FLV vers iMovie, VOB vers MP4, etc. pour obtenir le format vidéo Éditable et jouable dans votre iMovie, iTunes, GoPro Studio, lecteur multimédia ou appareil, vous disposez d'une vaste bibliothèque de logiciels pour convertir gratuitement des vidéos sur Mac. Ici, nous avons répertorié trois logiciels de convertisseurs vidéo Mac les plus accueillis pour vous permettre de choisir celui qui répond le mieux à vos besoins.

Les trois programmes sont MacX Video Converter Free, HandBrake et Any Video Converter, respectivement. Handbrake est un logiciel de codage vidéo open source familier à la plupart des utilisateurs; Any Video Converter gagne une large vague de popularité en raison de sa conversion gratuite en vidéo et ses fonctionnalités de téléchargement de vidéos. MacX Video Converter Free peut être nouveau pour certaines personnes, mais il a gagné en popularité croissante. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de chacun d'eux pour vous aider à mieux connaître leur qualité globale.

Mac convertisseur vidéo gratuit

Convertir AVI MKV FLV AVCHD Vidéo? Vous avez besoin:

MacX Video Converter Free, Conversion vidéo 100% GRATUITE en 180+ vidéos et 14+ formats audio:
Convertir gratuitement AVI en MP4, MKV vers AVI, AVCHD vers iMovie, etc.
83X plus rapidement pour convertir une vidéo en iPhone 7/Plus, iPad, Android, etc.
Le moteur de haute qualité ne garantit aucune perte de qualité.
Couper, recadrer, faire pivoter des vidéos; Ajouter des sous-titres à des vidéos; Ajuster les paramètres.

Partie 1: Top Trois Free Video Converter pour Mac

La revue des trois premiers logiciels de convertisseurs vidéo Mac est composée de cinq sections, dont la vue d'ensemble gratuite du convertisseur vidéo Mac, l'évaluation des utilisateurs, la comparaison gratuite des performances des convertisseurs vidéo, la comparaison des fonctionnalités et les avantages sociaux spécifiques. Vous pouvez également sauter directement à vos sections intéressées si le temps est limité.

MacX Video Converter Free

MacX Video Converter Free n'a pas encore été reconnu comme HandBrake et Any Video Converter, mais sa liste des formats de fichiers d'entrée et de sortie est longue d'un kilomètre, vous permettant de convertir gratuitement des vidéos sur Mac dans le fichier qui est précisément ce dont vous avez besoin. Il propose également des fonctions d'édition et de compression vidéo qui en font un logiciel gratuit et polyvalent.

Évaluation:
Système opérateur: Mac OS X 10.5 - 10.12

Ce logiciel de convertisseur vidéo gratuit Mac peut gérer presque n'importe quelle conversion (21 formats de vidéo SD et 22 HD) et rend la conversion vidéo simple et sans douleur. Pour convertir une vidéo sur Mac, il est important d'importer le fichier vidéo en cliquant sur le bouton "Ajouter une vidéo" ou tout simplement faire glisser-déposer. Ensuite, sélectionnez le format de sortie, comme AVI vers MP4 / MPEG-4, FLV vers MP4, MKV vers MP4, vidéo MTS sur YouTube, vidéo Vimeo, vidéo Facebook, MP3, AAC, sonnerie iPhone, etc. ou profil de périphérique de sortie, couvrant 336 Les téléphones et les tablettes comme AVI vers iPad, VOB vers iPhone, FLV vers iMovie, iTunes, FCP, Android Samsung, Sony, HTC, Huawei, Xiaomi, Windows, téléphones et tablettes, appareils Blackberry et 18 consoles de jeux comme PS4, PSP, Xbox One, Etc. Tous ces profils sont clairement classés par marque et par propriété.

Convertisseur vidéo gratuit pour Mac
Téléchargement sécurisé
Téléchargement sécurisé

Ensuite, vous verrez une icône en forme de ciseau à côté de la vidéo, qui est conçue pour vous permettre de modifier des vidéos comme la découpe des publicités de la vidéo, la recadrage des barres noires de la vidéo avec une marquise flexible, l'ajout de sous-titres / filigrane sur la vidéo et la vidéo en rotation , Etc. Si vous avez plusieurs vidéos en attente de conversion, vous pouvez les charger pour la conversion par lots. Ou en supposant que vous voulez simplement fusionner vos vidéos en un seul, faites glisser vos yeux sur le côté droit de l'interface pour allumer la fonction "Fusionner tout". Ensuite, optez pour le dossier de destination via "Parcourir". Enfin, cliquez sur "RUN" et ce convertisseur vidéo pour Mac commencera à convertir des vidéos sur Mac.

Conversion gratuite de vidéo sur Mac

Entrées / Sorties prises en charge
Format d'entrée pris en charge:
Vidéo HD: AVCHD, H.264/MPEG-4 AVC, MPEG2 HD, TS, Blu-ray Video (*.mts, *.m2ts), HDTV Video (*.ts), Matroska Video (*.mkv), MOD, TOD, HD camcorder video.
Vidéo SD: AVI, MPEG, WMV, MP4, FLV, F4V, H.264/MPEG-4, DivX, XviD, MOV, RM, RMVB, VOB, ASF, 3GP, 3G2, QT, DAT, AVI, MPEG, WMV, MP4, FLV, F4V, H.264/MPEG-4, DivX, XviD, MOV, RM, RMVB, VOB, ASF, 3GP, 3G2, QT, DAT, Google TV, WebM, Vpx 8.

Format de sortie pris en charge:
Vidéo HD: HD TS, HD MOV, HD MP4, HD MKV, HD MPEG, HD AVI, HD WMV.
Vidéo SD: MP4, MOV, M4V, AVI, FLV, AVC, MPEG, WMV, MKV, MPEG2, MPEG1, RM, 3G2, 3GP, ASF, F4V, DV, SWF, WEBM.
DVD: NTSC DVD, PAL DVD
Appareil mobile: Apple, Android, Microsoft, Blackberry, Nokia, consoles de jeux et autres appareils.
l'audio: MP3, AAC, Ringtone iPhone, AC3, WMA, AIFF, CAF, DTS, OGG, AU, RA, WAV (sans perte d'audio), FLAC (sans perte d'audio), ALAC (perte d'audio).
Partage de sites Web: YouTube, Facebook, Vimeo, General Web Video.


Dickinson

Je suis ravi de dire que MacX Video Converter Free a rencontré et dépassé mes attentes en m'a aidant à convertir gratuitement des vidéos sur Mac depuis mon caméscope HD afin que je puisse les éditer sur mon Macbook. Pas de perte de qualité.


Halton

Merci à l'équipe de développement pour une application aussi utile. Les nombreux formats de formats supportés m'ont vraiment choqué, je peux utiliser ce convertisseur vidéo gratuit pour convertir diverses vidéos sur mon iPhone juste un seul outil!

Handbrake

Handbrake est un convertisseur vidéo polyvalent et gratuit pour un outil Mac pour déchirer et convertir des vidéos sur votre Mac. Ce convertisseur vidéo Mac gratuit peut convertir entre pratiquement n'importe quel type de source vidéo pour que vous puissiez mieux gérer votre bibliothèque vidéo et convertir des vidéos en MP4, MKV, iPad, iPod, Apple TV, PSP, etc. Il est également utile pour les débutants et les utilisateurs avancés.

Évaluation:
Système opérateur: Mac OS X 10.7 - 10.12 / Windows Vista to Windows 10

Tout bon convertisseur vidéo est capable de convertir une large sélection de vidéos. Le Handbrake répond à l'exigence de base. Pour convertir gratuitement la vidéo sur Mac avec le frein à main, vous devez charger la vidéo via le bouton "Source" (sans option de glisser-déposer). Ensuite, vous pouvez choisir le format vidéo de sortie sous la forme de MP4 ou MKV ou des profils de sortie, y compris Very Fast 1080p30, Very Fast 720p30, HQ 1080p30 Surround, Web Gmail Large 3 Minutes 720p30, Android 1080p30, Apple 1080p30 Surround, Fire TV 1080p30 Surround, PlayStation, Roku, etc. Un point mérite d'être mentionné: vous pouvez ajouter des profils d'appareils si vous en avez un en bas à droite. Cliquez sur le signe de soustraction pour supprimer le préréglage sélectionné des profils intégrés à votre convenance.

open source Handbrake

Pour les utilisateurs débutants, vous êtes recommandé de respecter les valeurs par défaut et de sauter par rapport aux paramètres de paramètres confus ci-dessous. Pour les utilisateurs avancés, vous pouvez ajuster ces paramètres si vous êtes intéressé, y compris le codec vidéo, la fréquence d'images, le débit binaire, le taux d'échantillonnage audio, le débit binaire audio, les sous-titres vidéo, etc. Vous proposant de supprimer des pièces indésirables de l'image vidéo, Vous devriez passer à "Paramètres d'image", où vous pouvez recadrer l'image vidéo avec des chiffres spécifiques au lieu de la marquise vivante. Ensuite, cliquez simplement sur le bouton "Démarrer" et le moteur de décodage et encodage de ce logiciel de conversion de Mac Video Converter sera mis en action. BTW, il supporte la conversion gratuite d'une vidéo à la fois, donc il peut être long si vous avez des dizaines de vidéos pour la conversion.


Graham Kerr

Frein à main utilisé pendant quelques années et téléchargé 1.0.0 pour convertir des vidéos 4k uhd panasonic fz1000 pour jouer sur la tablette Android. Après un peu d'essai et d'erreur avec différents codecs et paramètres, ce logiciel produit des clips absolument brillants sans perte de qualité.

Any Video Converter

Any Video Converter, de nombreux utilisateurs se sentent confus à propos de ce convertisseur vidéo gratuit pour Mac et Kigo Video Converter. C'est compréhensible parce que les deux Mac Free Converter Freeware prend en charge la conversion gratuite de vidéo sur Mac et télécharge des vidéos en ligne à partir de sites Web. Pourtant, ils ont quelque chose en commun, et entre temps se différencient les uns des autres dans d'autres aspects. Lisez la suite pour voir la diversité spécifique.

Évaluation:
Système opérateur: Mac OS X 10.7 or later | Mac 10.6, download Version 6.2.2.

À l'instar de Kigo Video Converter, les entrées vidéo prises en charge de ce convertisseur vidéo gratuit Mac sont d'un kilomètre de long, indépendamment de la vidéo standard, de la vidéo haute définition ou de la vidéo Ultra HD 4K, sans problème. Et la procédure de conversion est également facile à saisir car elle vous a déjà été présentée sur l'interface principale (smile face). Voir, importez simplement une vidéo via "Ajouter une vidéo", puis sélectionnez le format de sortie dans l'option "Profil". Alternativement, vous pouvez également cliquer sur l'icône du périphérique en haut à gauche pour choisir le profil de sortie. Il vous permet de convertir facilement MKV en MP4, AVI vers MOV, RM vers FLV, AVI vers WMV, MP4 vers GIF, YouTube vers MP3, etc. 13 vidéos et 15 formats audio , toujours pas de vidéos HD en tant que formats de sortie. Certes, pour les utilisateurs qui ne veulent aucune interaction humaine dans les paramètres, vous pouvez envisager de choisir directement les profils prédéfinis pour vos appareils, y compris Apple, Android, console de jeux, etc. 70 profils au total.

Haut convertisseur vidéo gratuit Mac

Ensuite, appuyez sur "Convertir maintenant!" Pour commencer à convertir la vidéo gratuitement sur Mac. Si vous devez personnaliser votre vidéo avant la conversion, cliquez sur l'icône avec un stick magique pour éditer pour supprimer les bordures noires de la vidéo, ajuster la taille de l'image ou ajouter des filigranes / sous-titres externes à la vidéo. Les fonctionnalités de fusion vidéo, de rotation et de finition ne sont actuellement pas disponibles. Ainsi, recourrez aux convertisseurs vidéo Mac précédemment mentionnés si nécessaire. D'accord, l'aperçu de Any Video Converter s'arrête ici. Ci-dessous montre les similitudes et les différences entre Kigo Video Converter et Any Video Converter.

Similitudes:
# Téléchargez gratuitement la vidéo et téléchargez la vidéo.
# Aucun d'eux ne supporte les formats de vidéo HD en tant que fichiers de sortie.
# Laissez les utilisateurs convertir des vidéos par lots.

Différences:
# Any Video Converter peut extraire l'audio des CD alors que Kigo ne peut pas le faire.
# Tout groupe Video Converter convertit des vidéos avec différents formats de sortie alors que Kigo ne peut sélectionner que le même.
# Kigo manque de l'un des avantages de Any Video Converter - prévisualisation vidéo.
# Kigo est capable de faire glisser le fichier vidéo pour la conversion; AVC ne s'est pas doté d'une fonctionnalité aussi pratique.


Joseph

J'ai téléchargé votre version gratuite sur n'importe quel convertisseur vidéo et je dois vous féliciter. C'est un excellent convertisseur. Il convertit de gros fichiers rapidement. J'adore ça et je vous remercie de m'avoir laissé le faire. C'est très rapide.

Comparaison des performances: ce que nous avons testé, ce que nous avons trouvé

Nous comparons ici les trois meilleures performances de convertisseurs vidéo Mac gratuitement pour vous permettre d'avoir une impression directe sur leur vitesse de conversion vidéo, leur qualité vidéo et leurs fonctions de compression vidéo. Le test simule aussi étroitement que possible les expériences du consommateur moyen. Et l'ensemble du test conserve l'objectivité. Toutes les données sont réelles et exactes.

Faites attention: Ce test de comparaison de performances est terminé sur un iMac de 27 "avec Intel Core i5, 8GB1333 MHZDDR3 et AMD Radeon HD 6770M 512 Mo, alimenté par le système d'exploitation Yosemite. Il faut également noter que votre configuration informatique a un impact significatif Sur la vitesse de conversion de la vidéo. Une configuration plus élevée signifie une vitesse plus rapide. Essayez de choisir un ordinateur relativement puissant pour convertir une vidéo si vous ne voulez pas passer la meilleure partie de votre week-end à la conversion vidéo.

Vidéo d'entrée

MacX Video Converter Free
Vidéo de sortie

Handbrake
Vidéo de sortie

Any Video Converter
Vidéo de sortie

MKV (AVC)

MP4 (H264)

MP4 (H264)

MP4 (H264)

Taille du fichier: 89.4 MB

66.1 MB

78.7 MB

33.1 MB

Durée: 3mins54secs

Pas de changement

Pas de changement

Pas de changement

Résolution: 1280X720

le même

le même

1136x640

Bit rate: 2500 kbps

2901 kbps

2814 kbps

1000 kbps

Frame Rate: 23 fps

Pas de changement

Pas de changement

Pas de changement

Temps de conversion

55.32 Secondes

54.91 Secondes

1:03. 82 Secondes

Qualité vidéo de sortie

Excellent

Excellent

Bien

Erreurs lors de la conversion

1. Aucun QSV Intel pour accélérer la vitesse

1. La première fois, obtenez uniquement l'audio, la vidéo disparue;
2. Un demi-accident inattendu;
3. Le frein à main arrête l'encodage.

1. Codage vidéo lent lors de la conversion de lots de vidéos;
2. Audio vidéo hors synchronisation.
3. Ne pas convertir toute la vidéo.

la vitesse

Video Converting Speed Test Résultat

À partir du tableau ci-dessus, nous pouvons voir en fait il n'y a pas de grand écart entre MacX Video Converter Free, Handbrake et Any Video Converter en vitesse de conversion vidéo. Il y a moins de 10 secondes de différence entre le premier programme Mac convertisseur vidéo gratuit et le dernier.

Le Golden Winner Handbrake est équipé d'une technologie d'accélération matérielle DXVA basée sur le GPU pour accélérer la vitesse de conversion vidéo et le Silver Winner MacX Video Converter Free est bien conçu avec un outil hyper-threading et processeur multi-core (jusqu'à 8) pour optimiser la CPU Utilisation jusqu'à 800%. Bien que Any Video Converter n'ait aucune technologie d'accélération, son test performace vaut encore le pouce vers le haut.

qualité

Comparaison de la qualité de sortie des vidéos

Notre vidéo d'entrée est une vidéo haute définition avec une résolution de 1280x720 et un débit de 2500 kbps. Eh bien, Any Video Converter me rattrape complètement cette fois. Cela entraîne des pertes considérables sur la qualité de sortie de la vidéo, avec une résolution de 1136x640 et un débit de 1000 kbps. Ne peut pas supporter l'image floue du fichier MP4 de sortie.

The top performer MacX Video Converter Free produit un fichier MP4 avec exactement 1280x720 la même résolution et un débit supérieur à 2901 kbps, grâce à son moteur de haute qualité et à sa technologie de codage sans perte. Le frein à main fait également un excellent travail consistant à garder une qualité élevée dans la vidéo de sortie, jusqu'à 2814 kbps en débit..

Capacité de compression

Bataille de capacité de compression vidéo

Basé sur les données, nous arrivons à la conclusion que Any Video Converter se tient tête et épaules au-dessus de deux autres convertisseurs vidéo Mac dans la capacité de compression de la taille du fichier vidéo. Pourtant, ce que ce convertisseur vidéo gratuit pour Mac tombe en panne, c'est qu'il permet le fichier vidéo de sortie avec une taille de fichier beaucoup plus petite au prix de la qualité.

Par rapport à cela, MacX Video Converter Free est encore mieux. Cela fait un bon équilibre entre la qualité de la vidéo et la taille du fichier vidéo. Il réduit 23,3 Mo de la vidéo originale, jusqu'à 26% de taux de compression, mais la perte de qualité causée par la compression est minimale, visuellement aucune différence par rapport à la qualité d'origine.

Principaux avantages et inconvénients des meilleurs convertisseurs vidéo Mac gratuits

Après les comparaisons de performances ci-dessus, vous êtes censé avoir une compréhension plus profonde de ces convertisseurs vidéo gratuits pour Mac. Compte tenu d'une grande quantité d'informations que nous vous avons données et que vous n'avez peut-être pas atteint votre propre conclusion à propos de ces convertisseurs vidéo haut, alors nous résumerons les principaux avantages et inconvénients de trois logiciels de conversion de Mac pour vous, avec l'espoir de Vous fournissez des indices plus clairs.

convert & compress video on Mac
MacX Video Converter Free

Avantages:
1. Prend en charge presque tous les formats vidéo / audio SD et HD et les périphériques mobiles en tant que profil de sortie.
2. Conserve un bon équilibre entre la taille du fichier et la qualité vidéo élevée.
3. Fonctionne de manière stable, pas de pannes, pas d'échec.
Désavantages:
1. Pas de fonction de conversion vidéo 2D à 3D.
2. Impossible de convertir du son sur Mac.

convert & compress video on Mac
Handbrake

Avantages:
1. Vitesse de conversion vidéo incroyable rapide.
2. Cross-platform: Windows, Linux et Mac.
3. Handbrake 1.0.0 avec des profils plus spécifiques.
Désavantages:
1. Seul MKV et MP4 sont pris en charge.
2. Pas mal à compresser le fichier vidéo.
3. Pas de fonction de conversion de lot vidéo.
4. Différentes erreurs de frein à main.

convert & compress video on Mac
Any Video Converter

Avantages:
1. Interface intuitive, simple à utiliser.
2. Puissante fonction d'effet vidéo pour vous donner plus de contrôle sur les effets vidéo visuels.
3. Vidéo de téléchargement gratuit.
Désavantages:
1. Pas de formats de sortie HD.
2. Perdre beaucoup de qualité lors de la conversion.
3. Quittez-vous à maintes reprises.

Verdict

À la fin de la journée, vous pourriez avoir votre propre réponse à propos de laquelle vous préférez. En bref, la performance globale de MacX Video Converter Free obtient la marque la plus élevée dans nos meilleurs convertisseurs vidéo libres Mac. La qualité de la vidéo intacte, plus une capacité de compression vidéo exceptionnelle, en fait la première place ici. Bien que sa vitesse de conversion vidéo ne soit pas la plus rapide, c'est toujours remarquable. Ses défauts sont faibles et ses avantages sont géniaux. Vous n'aurez pas le remords de l'utilisateur avec ce programme.

Handbrake s'efface assez bien lorsqu'il s'agit de convertir gratuitement des vidéos sur Mac. Sa vitesse de conversion vidéo est incroyable, battant le pantalon sur deux autres convertisseurs vidéo gratuits. Et la dernière version Handbrake 1.0.1 offre des profils encore plus détaillés pour vous permettre de convertir des vidéos avec des paramètres de paramètres prédéfinis, pas d'interaction humaine. C'est assez réfléchi pour les utilisateurs, esp. Pour le novice. Là où ce convertisseur vidéo open source tombe en panne est dans ses formats de sortie de sortie limitée et son talent de compression vidéo de bas niveau.

Any Video Converter est un excellent choix pour convertir facilement des vidéos sur Mac si vous n'avez pas besoin de vidéo HD ou de dernier iPhone 7 / Plus, iPad Pro, etc. comme profil de sortie. En outre, il améliore progressivement sa place de leader sur le convertisseur vidéo gratuit Mac, en partie grâce à sa puissante fonctionnalité de téléchargement vidéo, bien que son édition gratuite vous supporte uniquement le téléchargement gratuit de vidéos de YouTube, FB, Vevo, Metacafe, etc. 10 sites, non 100 sites plus exagérés par son développeur sur son site officiel.

Partie 2: Mac Video Converter pour convertir une vidéo protégée DRM

Comme nous le savons tous, en plus des vidéos ordinaires, il existe encore une autre vidéo appelée iTunes M4V protected video. Apple adopte FairPlay DRM dans ses films / émissions de télévision iTunes pour protéger les vidéos M4V d'être transférées vers des périphériques non Apple et des distributions illégales de fichiers protégés par copyright. Dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas convertir des vidéos iTunes M4V protégées avec le logiciel Mac convertisseur vidéo gratuit mentionné ci-dessus. Au lieu de cela, vous avez besoin de l'outil professionnel de suppression de DRM.

convert M4V DRM video

Convertir iTunes DRM M4V en MP4 sur Mac

Pour supprimer DRM de iTunes M4V, considérez MacX MediaTrans. Cet outil de transfert de convertisseur DRM peut vous aider à supprimer la protection DRM des fichiers iTunes M4V sans aide tierce. Ensuite, il vous supporte de transférer des fichiers iTunes M4V sans DRM depuis iPhone iPad iPod vers Mac ou vice versa. Ainsi, vous pouvez éventuellement transférer des vidéos iTunes M4V vers Android / Microsoft, ou ouvrir M4V avec lecteur VLC sur Mac/PC.

Plus de fonctionnalités:
Supprimez la fonction DRM pour effacer DRM et convertir M4V en MP4; Convertir M4P en MP3.
Transfert MP4, M4V, MOV, AVI, MKV, FLV, WMV entre iPhone iPad et Mac/PC.
Sauvegarder des photos, des musiques, des livres électroniques, etc. entre Mac et iPhone iPad.

convert M4V to MP4

Étape 1: Branchez l'iPhone iPad iPod à l'ordinateur. Connectez votre iPhone à Mac via un câble USB et lancez ce logiciel de suppression de iTunes DRM (iOS 11 iPhone 7/Plus pris en charge).

Étape 2: Choisissez les fichiers iTunes M4V à convertir. Cliquez sur "Vidéo" sur l'interface principale, puis choisissez les fichiers DRM-ed iTunes M4V que vous souhaitez supprimer DRM et convertir en MP4.

Étape 3: Supprimez DRM et convertissez M4V en MP4. Appuyez sur le bouton "Exporter" et votre vidéo iTunes DRM M4V sera automatiquement convertie en vidéo MP4 (sans protection DRM) et transférée d'iPhone iPad à Mac / PC. Ensuite, vous pouvez éventuellement regarder les films iTunes M4V sur les consoles de jeux Android, Microsoft, Nokia pour la lecture légale. Impossible d'utiliser les fichiers iTunes M4V sans DRM à des fins illégales.

MacX Video Converter - Free Convert Video Pas de perte de qualité

Téléchargez gratuitement le convertisseur vidéo gratuit pour Mac pour convertir en MP3 MKV en MP4, AVI vers MP4, AVI vers iMovie, iPad, H265 vers H264, AVCHD vers MPEG-4, etc., en pleine vitesse sans perte de qualité. 100% propre et sécurisé, aucun spyware, aucun adware, aucun plugin.

Articles et astuces connexes

2017 Meilleur convertisseur vidéo pour Mac

Comment convertir MP4 AVI MOV avec Mac convertisseur vidéo

Qu'est-ce que MP4? Explication complète

Explication de MP4 et guide pour télécharger/convertir MP4.

Convertissez MKV en MP4 sur Mac

Comment convertir MKV en MP4 sur MacOS

Convertisseur MP4 gratuit sur Mac

Haut convertisseur MP4 gratuit pour convertir des vidéos sur Mac

Pour toute question avec MacX Video Converter Free, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support..

Contactez:

Home | About | Site Map | Privacy Policy | Terms and Conditions | License Agreement | Resource | News | Contact Us

Copyright © 2019 Digiarty Software, Inc (MacXDVD). All rights reserved

Apple, the Apple logo, Mac, iPhone, iPad, iPod and iTunes are trademarks of Apple Inc, registered in the U.S. and other countries.
Digiarty Software is not developed by or affiliated with Apple Inc.

MacX Video Converter Free - Convertisseur vidéo 100% Free & Clean pour Mac Conversion vidéo