Home > Comment > Ripper DVD Gratuit pour Mac

Top 8 Free DVD Ripper pour Mac - Ripper DVD en MP4 pour iPhone 7, iPad et Android

La page est en réponse à la nécessité urgente de Mac DVD ripper de sauvegarder une énorme collection de disques et de déchirer des DVD (y compris des DVD protégés contre la copie) sur MP4, MOV, H.264, iTunes, etc. sur Mac gratuitement pour rendre l'investissement sûr et mobile . Pour les collectionneurs de DVD qui recherchent un ripper de DVD vraiment mal coûteux, efficace et fonctionnellement complet pour le logiciel sans fil Mac, continuez à lire.

La naissance de Netflix, Hulu et Amazon Prime change la façon de se divertir de DVD à la diffusion en ligne. Malgré cela, le DVD règne toujours. Les dernières statistiques montrent qu'environ 8,42 milliards de dollars sont consacrés à l'achat et à la location de DVD en 2016, soit 1,8 milliard de dollars de plus que les dépenses de services de diffusion vidéo. Je parie que vous avez eu une énorme collection de films et émissions de télévision sur DVD et agrandissez votre bibliothèque de DVD jour après jour, que vous souhaitez conserver.

Mais avec la prévalence du divertissement numérique, reproduire des DVD en formats numériques semble être en vogue et nécessaire. Par exemple, vous voulez juste un moyen de libérer de la pièce dans votre maison, car votre collection de DVD est lourde. Vous pouvez essayer de réaliser votre bibliothèque de film par genre, une année ou deux, sans aller directement à l'étagère. Vous avez parfois besoin de protéger votre investissement contre toute égratignure, empreinte digitale ou dommage. Ou Vous souhaitez franchir quelques étapes supplémentaires pour étendre vos options de visualisation à vos ordinateurs portables Mac, téléphones, tablettes et jeux, consomme n'importe où, sans même laisser tomber un disque dans un tiroir ou racheter les médias depuis iTunes, Amazon ou Google Play. Grâce à l'avènement du DVD Ripper pour Mac, les DVD déchirants sur Mac ne doivent vraiment pas être un problème.

Ripper DVD GRATUIT pour Mac de 2017 - 100% Sûr

Ultimate DVD toolkit pour déchiffrer votre collection de DVD sur pratiquement n'importe quelle vidéo/audio/appareil.
* Rip dvd gratuit sur disque dur, MP4, MOV, MP3, iTunes etc. en 3 étapes.
* Soutenez tous les DVD protégés contre la copie (DVD récents et classiques).
* Compresser un DVD (7,5 Go) numérique (336 Mo) avec une qualité de 98%.
* Livrez la vitesse de l'éclair, jusqu'à 16 fois plus rapide. 100% GRATUIT!

Il y a plein de logiciels gratuits de déchirage de DVD conçus pour les utilisateurs de Mac, qui prétendent pouvoir déchiffrer tous les DVD au format de votre choix, comme DVD vers MP4, MOV, FLV, MPEG, H.264, etc. Mais le plus souvent, Vous supportez toute une journée de vous mettre à l'écart de votre Mac, essayant d'obtenir le contenu sur les DVD, pourtant, il se heurte encore et encore ou continue de vous informer des messages comme erreur d'E / S, aucune source valide trouvée, pas d'autorisation d'accès. Pire encore, le film que vous regardez est flou ou hors service, avec une taille de fichier atteignant 40 Go. Pour éviter les situations, vous devez prendre "quelque chose" en considération avant de télécharger un graveur de DVD Mac gratuit, tel que ses fonctions de base, UI, prix, vitesse, compatibilité OS, qualité, etc. Mais qui occupe la position dominante? La partie suivante répertorie quatre éléments décisifs qui constituent le meilleur DVD ripper pour Mac. Les facteurs énumérés ci-dessous ne sont jamais sans fondement, mais en fonction des commentaires des utilisateurs, de la note éditoriale et de nos tests logiciels répétés.

Partie 1: Comment juger le meilleur DVD Ripper pour Mac

1. Décryptage de la fonctionnalité

L'incapacité de contourner les cryptages anti-piratage dans le ripper de DVD gratuit pour Mac entraîne généralement un crash du système. Cracking the DRMs aide à mettre ces outils dans la meilleure liste.

2. Qualité

Le déchirement de DVD consiste à dégrader les fichiers vidéo / audio. Mais bon DVD gratuit pour Mac gère le fichier de sortie avec une perte de qualité presque imperceptible.

3. Vitesse

Fast DVD ripper utilisera pleinement le codage CPU et GPU sans consommer beaucoup de ressources informatiques. Il vous permettra de modifier les paramètres pour accélérer le déchirement et réduire la taille du fichier.

4. Facile à utiliser

Une interface intuitive, des profils prêts à l'emploi pour les mobiles, et moins de 3 étapes sont favorables parmi les utilisateurs, en particulier les débutants.

Parte 2: Top 3 Ripper DVD gratuit pour macOS [Revue & Guide]

Avec les éléments pris en compte, nous avons recherché 3 outils les plus accueillis à partir d'un nombre accablant de rippers DVD gratuits pour Mac. Ils sont MacX DVD Ripper Free Edition, HandBrake et MakeMKV respectivement. Beaucoup de gens peuvent entendre que Handbrake est un logiciel de déchirure de DVD open source et MakeMKV est un graveur de largement utilisé DVD gratuit pour macOS. Ensuite, qu'est-ce que MacX DVD Ripper Free Edition? Vous trouverez ci-dessous un aperçu de chacun d'eux, ainsi que leur résultat de test respectif concernant la vitesse, la qualité, etc., pour que vous puissiez mieux savoir à quoi ils fonctionnent.

Remarque: Cet examen est basé sur notre test pratique sur l'iMac de 27 "avec Intel Core i5, 8GB1333 MHZDDR3 et AMD Radeon HD 6770M 512 Mo. Vous devrez également noter que la vitesse d'extraction du DVD dépend grandement de votre ordinateur La configuration et le lecteur de DVD. Une configuration plus élevée entraînera d'excellentes performances. Et assurez-vous d'économiser de l'espace pour sauvegarder l'extraction finale.

Parte 2.1: Examen complet de Top 1 Ripper DVD gratuit pour Mac: MacX DVD Ripper Mac Free Edition

MacX DVD Ripper Mac Free Edition est un Ripper DVD gratuit pour Mac. Ce ripper DVD Mac gratuit éliminera non seulement les derniers programmes de cryptage et de protection contre les copies des DVD commerciaux, comme les DVD cryptés gratuits de Disney et d'autres disques protégés sur Mac, Mais aussi convertir librement des DVD sur Mac sur différents formats compatibles avec iPhone (7/7 Plus), iPad, iPod, Apple TV, Android, Windows Mobile et différents lecteurs vidéo. En outre, une gamme complète de fonctionnalités d'édition de DVD sont proposées pour en faire l'un des meilleurs outils de déchirure de DVD gratuits exécutés sur Mac OS Sierra et macOS.

  • Avantages
  • 1. Rapide vitesse de déchirage DVD de Mac et haute qualité de sortie. Il génère plus de détails et moins d'artefacts que la plupart des logiciels libres Mac DVD comme Handbrake.
  • 2. Soutenez toutes les protections de copie et mises à jour avec de nouvelles protections.
  • 3. Le "Safe Mode" permet de rip des DVD sur Mac sans problème.
  • Les inconvénient
  • 1. Numérisation gratuite de DVD à des formats ou des périphériques de sortie limités.
  • 2. Fonctionnalités relativement simples comparées aux éboueurs payés.
  • 3. Pour les DVD d'émission de télévision, le ripper DVD gratuit pour Mac continuera à convertir le titre suivant automatiquement, et vous devez arrêter manuellement le déchirement.

[Didacticiel] Comment extraire des DVD sur Mac gratuitement, facilement et rapidement via MacX DVD Ripper

Pour rip DVD gratuit sur Mac avec MacX DVD Ripper Mac Free Edition, téléchargez d'abord le DVD gratuit sur Mac. Fidèle à ses prétentions, la dernière version gratuite de DVD Ripper Mac a été rapidement téléchargée sur mon iMac, fonctionnant sous OS X 10.12 Sierra. Le DVD utilisé ici est une émission télévisée de 1,6 Go appelée NCIS. Ce DVD provient de Paramount, l'un des studios qui utilisent un système de protection contre la copie sur les disques.

Rip DVD gratuit sur Mac OS X est assez simple. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour décoder et coder librement DVD sur votre Mac.

rip DVD free Mac

Étape 1: Insérez le DVD et lancez le logiciel gratuit de DVD Ripper Mac.
Cliquez sur le bouton DVD pour charger le DVD et laissez-le balayer. Contrairement au freeware Handbrake qui a un problème de déchirure de DVD protégé, MacX DVD Ripper Free Edition trouve rapidement le titre principal exact .

Ce graveur de DVD Mac gratuit prétend déchirer toutes les sources de DVD sur Mac, y compris DVD protégé à la maison et commercial, des fichiers DVD et des fichiers image ISO protégés sur place. Dans notre test, nous avons réussi à ouvrir et extraire un nouveau film sur DVD (The Jungle Book, Inside Out, Frozen) de Disney, Paramount, etc. Lorsque nous déchirons un DVD de télévision avec plusieurs épisodes, sélectionnez les éléments et ce DVD gratuit pour Mac sera Décoder l'ensemble du DVD en séquence.

how to free rip DVD on Mac

Étape 2: Choisissez le format de sortie
Vous pouvez convertir un DVD en MP4 accepté par tous les lecteurs vidéo et mobiles avec une bonne qualité de sortie et une taille de fichier. Avec un seul clic et aucun autre ajustement, nous obtenons un fichier H.264 avec une image nette. Il dispose également d'options pour DVD vers MOV, FLV, iTunes, MP3, etc.

Step 3: Cliquez sur "RUN" pour démarrer le DVD qui déchire sur Mac gratuitement.
Pour des protections de copie difficiles qui désactivent les pirates Mac DVD gratuits comme Handbrake ou MakeMKV, vérifiez "Mode sans échec" et cela a aidé avec de nombreux disques difficiles. Les fonctions d'édition flexibles sont offertes comme un coupure, une coupe, des sous-titres externes ajoutant etc. Nous l'utilisons en douce pour couper les publicités pendant le film et fusionner les pièces utiles.

Remarque: Le Ripper DVD Mac gratuit répond à presque tous vos besoins en DVD protégés contre la copie. Mais si vous êtes prêt à déchiffrer les nouveaux films sur DVD tels que Manchester By The Sea, Hacksaw Ridge, Moonlight, Finding Dory, Zootopia, etc., vous pouvez compter sur la pro version de ce DVD ripper pour Mac freeware, ce qui est jusqu'à présent Le seul outil de piratage de DVD de Mac qui supporte la conquête de tous les types de disques, y compris les nouveaux DVD, les DVD de 99 titres, les DVD de la série TV, les DVD d'entraînement et même les DVD endommagés ou non jouables et parvient à déchiffrer un DVD complet sur Mac aussi vite que 5 minutes À une fréquence de conversion atteignant 300 fps, grâce à l'utilisation complète de la technologie d'accélération matérielle.

Parte 2.2: Examen complet du Top 2 gratuit Mac DVD Ripper: HandBrake

Handbrake est un graveur de DVD gratuit à source libre fonctionnant sous Mac, Windows et Linux, qui ne peut convertir que des DVD en MP4 et MKV, avec un support pour iPhone, iPods, PSP, Apple TV, PS3. Mais Handbrake rip DVD qui est fait maison / non protégé ou peut être joué par votre lecteur de DVD; Étant donné que le ripper DVD gratuit pour Mac v0.9.2 dit des libdvdcss, il ne peut pas déchirer des DVD commerciaux si, sans l'aide de logiciels tiers, VLC, sans oublier les nouvelles protections de copie de Disney. En outre, la dernière version de Handbrake Mac 1.0.0, bien que la révision de ses profils prédéfinis et l'ajout de support pour l'encodage VP9, ​​soient déclarées instables, parfois même critiques, en particulier lors de l'exécution sur El Capitan et MacOS Sierra. Et si vous souhaitez télécharger un film vidéo commercial ou fait maison sur le site de partage de vidéos youtube.com ou sur votre page Web ou votre blog, HandBrake ne peut pas aider du tout. MacX DVD Ripper Free Edition serait l'alternative HandBrake pour résoudre ce problème.

  • Avantages
  • 1. Rapide vitesse de déchirage DVD de Mac et haute qualité de sortie.
  • 2. Soutenir la conversion de DVD et de vidéo.
  • 3. Récolteur de DVD gratuit pour Mac / Windows / Linux GUI.
  • Les inconvénients
  • 1. Nécessite un outil tiers pour décrypter un DVD protégé.
  • 2. Formats et périphériques de sortie limités.
  • 3. Interface utilisateur compliquée.

Handbrake est l'un des meilleurs logiciels de piratage Mac gratuit, et il dispose d'un paramétrage avancé pour un contrôle précis de la qualité de la vidéo lors de la conversion. Ce programme ne peut pas supprimer les protections de copie par lui-même.

For those who wish to convert the DVDs they own for the purpose of archiving, carrying it on a laptop, or making it compatible with a device such as an iPod, iPhone, or Apple TV, HandBrake is a godsend.

[Didacticiel] Comment Rip DVD Gratuit sur Mac avec HandBrake

Pour convertir DVD sur macOS avec HandBrake, téléchargez d'abord le logiciel gratuit à partir de la page d'accueil de Handbrake, il est disponible pour téléchargement gratuit.

Handbrake rip DVD free Mac

Étape 1: Insérez le DVD et ouvrez le Handbrake. Ensuite, cliquez sur le bouton Source pour charger le DVD. Il faut beaucoup de temps pour numériser le disque dans le test. Si vous souhaitez rip un DVD protégé sur Mac, libdvdcss est requis.
Step 2: Cliquez sur "Parcourir" pour définir où vous souhaitez enregistrer le DVD déchiré sur Mac.
Step 3: Cliquez sur "Presets" pour définir les formats de sortie. Voici les formats MP4 (M4V) ou MKV, et les mobiles comme iPhone, iPod, Apple TV, Android, Windows Phone 8.
Step 4: Maintenant, cliquez sur "Démarrer" pour rip DVD gratuit sur Mac maintenant. Le déchirement est aussi rapide.

Avoir des problèmes avec la déchirure et la conversion de DVD Mac avec Handbrake, vérifiez les solutions complètes sur les erreurs de déchirage de DVD de Handbrake sur Mac OS:
* Aucune source valide trouvée lors de l'extraction de DVD avec Handbrake
* Impossible de déchiffrer DVD avec 99 titres à l'aide du frein à main? Corrigez-le ici
* Handbrake ne peut pas copier un DVD protégé contre la copie sans libdvdcss
* Handbrake ne parvient pas à extraire DVD sur Mac après l'installation de VLC 2.0
* Handbrake ne déchira pas DVD sur Mac El Capitan avec LibDVDCSS
* Handbrake ne fonctionne pas avec Sierra, vérifiez la solution!
* Handbrake 1.0.0 télécharger et DVD rip errors fixed!

Parte 2.3: Examen complet du logiciel Top 3 Mac Mac DVD Ripper: MakeMKV

Si vous recherchez un ripper qui fonctionne avec des DVD protégés et des rayons Blu-ray et enregistre le format MKV pour préserver toutes les pistes vidéo / audio avec des méta-informations, il n'y a pas de meilleurs outils Ripper Mac DVD que MakeMKV, un ripper gratuit pour DVD/Blu-ray pour Programme Mac avec outil de décryptage intégré.

Tout ce que vous avez à faire est d'insérer un disque dans le lecteur de disque de Mac, cliquez sur le DVD tout en laissant MakeMKV l'analyser et appuyez sur Créer MKV. Quelques minutes plus tard, le film DVD déchiré sera sauvegardé sur votre disque dur. Le fichier de sortie est (idéalement) d'environ 40% inférieur au disque DVD d'origine. Déçu, il n'y a pas d'option pour la sortie en format MKV, même si elle peut être jouée sur la plupart des lecteurs multimédias comme VLC ou 5KPlayer. Donc, si vous voulez MP4 ou un autre format de fichier, vous devez utiliser un autre outil de transcodage vidéo pour convertir MKV en MP4, ce qui est un peu complexe.

Remarque: Quand il s'agit de ripper un DVD sur Mac, MakeMKV est disponible en tant que lecteur de ripper DVD gratuit pour un logiciel Mac. Mais pour Blu-ray déchirant sur OS X, ce n'est que gratuit dans une version bêta, ce qui arrête les fonctions après 60 jours.

  • Avantages
  • 1. Qualité de sortie vidéo et audio extrêmement élevée.
  • 2. MakeMKV déchire les DVD, les disques Blu-Ray et toute vidéo.
  • 3. Il comprend ses propres fonctions de décryptage.
  • Les inconvénients
  • 1. Le fichier MKV de sortie est extrêmement grand.
  • 2. Il peut sortir le fichier MKV uniquement.
  • 3. Le déchirement Blu-ray coûte 50 $ après la période d'essai.

MakeMKV scanne le disque pour des titres réels plutôt que des faux qui permettent de protéger le disque contre la copie. C'est sans aucun doute l'un des logiciels de ripper les plus simples pour Mac. Une fois que le disque est déchiré sur un .mkv, il ne fonctionnera pas nativement sur un périphérique iOS.

MakeMKV is a quick, easy and free ripper to rip DVDs and Blu-ray discs. This free mac DVD ripper can create high quality MKV files and read Blu-ray discs protected with AACS and BD+.

[Didacticiel] Comment libérer des DVD Rip sur un ordinateur Mac avec MakeMKV

Premier téléchargement gratuit MakeMKV sur Mac. Ce graveur de DVD gratuit pour Mac est entièrement gratuit pour déchirer DVD sur Mac pendant la phase de test bêta, et après cela, si vous voulez déchiffrer un disque Blu-Ray, vous devrez payer 50 $.

rip DVD free Mac with MakeMKV

Étape 1: Ouvrez ce logiciel de déchirure de DVD gratuit sur Mac et insérez le disque dans le disque dur. Il accepte les disques DVD et Blu-Ray. Ensuite, cliquez sur "Ouvrir un disque" pour charger les informations.

Étape 2: MakeMKV scanne et identifie les titres que vous pouvez déchirer et vous renvoyer une liste de chapitres de disque. Choisissez le chapitre que vous voulez déchiffrer, normalement le plus long et le plus grand titre.

Étape 3: Sélectionnez maintenant l'emplacement pour enregistrer le fichier MKV déchiré sur l'ordinateur Mac, puis cliquez sur "Créer MKV". MakeMKV montre une vitesse de déchirage rapide de DVD sur Mac, avec une moyenne de 30 minutes pour déchirer un disque Blu-ray. La sortie MKV conserve une qualité vidéo et audio élevée, mais notez que la taille du fichier MKV est énorme (fichier MKV de 1,66 Go pour le DVD de 1,6 Go dans notre test, et il n'est pas surprenant d'avoir une déchirure de DVD à 15 Go et un lecteur Blu- Ray rip à 30 Go).

Partie 3: Comparaison de Performance côte à côte parmi les Top 3 Ripper DVD Gratuit pour Mac

Pour mieux comprendre les performances de déchirure du top 3 Mac DVD ripper freeware (MacX DVD Ripper Free Edition, HandBrake, MakeMKV), voici une comparaison détaillée de la vitesse d'extraction, de la qualité de sortie et des cryptages pris en charge. Toutes les données sont basées sur nos tests.

Remarque: Cet examen est basé sur notre test pratique sur l'iMac de 27 "avec Intel Core i5, 8GB1333 MHZDDR3 et AMD Radeon HD 6770M 512 Mo. Vous devrez également noter que la vitesse d'extraction du DVD dépend grandement de votre ordinateur Configuration. Une configuration plus élevée entraînera d'excellentes performances. Et assurez-vous d'économiser de l'espace pour sauvegarder la déchirure finale.

Ripper DVD Gratuit pour Mac

Film

DVD Ripping Performance

Erreurs lors de l'extraction

MacX DVD Ripper Free Edition

NCIS (7.75Go)

1. Temps de chargement: immédiatement; Temps de déchirement: 15min; FPS moyen: 100-150
2. Fichier de sortie: 720x480, 469.2MB, débit de bits audio (128kbps) Codec audio AAC

1. Vous devez vérifier "Mode sans échec" pour supprimer des protections difficiles

HandBrake

NCIS

1. Temps de chargement: 4mins; Temps de déchirage: 18min; FPS moyen: 132-144,31
2. Fichier de sortie: 720x480, 336.5MB, audio AAC, débit 128 bits

1. Handbrake reste inattendu
2. Ne peut pas identifier le bon titre
3. Aucune réponse lorsque vous cliquez sur Démarrer
4. Écran brouillé après un léger ajour

MakeMKV

NCIS

1. Temps de chargement: immédiatement; Temps de déchirure: 16min; FPS moyen: 2,0-3,7M / s
2. Fichier de sortie: 720x480, 16.6 Go

1. Nécessite de choisir manuellement le titre
2. Aucune option de réglage ou d'édition de paramètre
3. Grande taille du fichier de sortie

Free Mac DVD ripper- speed

Comparaison sur DVD Ripping Speed

Selon la société de MacX DVD Ripper Free Edition, il utilise la technologie CPU multi-core qui permet une utilisation de l'UC à un maximum de 800%. C'est-à-dire, pour un Mac avec 8 cœurs ou moins, la CPU complète sera utilisée pour déchirer DVD à pleine vitesse; Pour un ordinateur haut de gamme avec plus de noyaux, plusieurs tâches sont autorisées sans affecter le déchirure.

Le déchirement de DVD est impressionnant sur un Mac haut de gamme (deux processeurs Intel Xeon MacBook Pro à 6 noeuds à 6 cœurs à 6 cœurs à 6 cœurs avec 16 Go de RAM, sur Yosemite). Il faut 9 minutes pour convertir le DVD NCIS de 43,5 minutes 1.6 MP4 en MP4 alors que nous pouvons toujours visualiser les pages Web. Alors que pour mon iMac moyen (mentionné ci-dessus) sur 10.12 Sierra, MacX DVD Ripper Mac Free Edition a déchiré le DVD 43.5mins sur Mac vers MP4 avec un codec audio AAC de 128kpbs en 15min. Encore quelques minutes plus vite que freeware comme Handbrake (DVD à MP4, 18mins) et MakeMKV (DVD à MKV, 16mins).

free DVD ripper for Mac- quality

La qualité du fichier Ripped DVD, Qui gagne?

Pour convertisseur dvd pour Mac qui ne convertissent pas le film source, comme MacTheRipper (ISO, Video_TS: VOB/BUP/IFO) et RipIt (.dvdmedia), la qualité restera originale. Mais si vous convertissez un DVD sur des vidéos, il y aura une perte de qualité.

MacX DVD Ripper Mac Free Edition a créé un fichier MP4 avec 720x480 (16: 9) dans 469,2 Mo à partir de DVD de 1,6 Go. En testant ce ripper de DVD gratuit pour Mac avec Handbrake dans les mêmes paramètres, il est difficile de savoir quel logiciel gratuit Mac DVD a une meilleure qualité. La qualité est étonnante pour un ratio de compression de 1: 4 (1,6 Go de DVD en 469,2 Mo). Mais une saturation plus élevée de la couleur peut être remarquée sur MacX DVD Ripper Mac Free Edition rip, avec plus foncé et plus blanc blanc.

MakeMKV dispose d'un fichier MKV de 1,66 Go pour le DVD de 1,6 Go. MacX DVD Ripper Mac Free Edition ne montre aucune augmentation de taille évidente avec HQ rip, avec une taille maximale de 476,1 Mo pour les réglages les plus élevés et un minimum de 307,4 Mo pour les plus bas ( avec une qualité inattendue élevée) .

Rip DVD free on Mac OS X- protections

Quel Mac Ripper DVD gratuit prend en charge les plus grands chiffrages?

Du développeur, MacX DVD Ripper Mac Free Edition prend en charge une large gamme de protections de copie de DVD, y compris les cryptages du cryptage CSS, Sony ARccOS, la protection de la région, les UOP, la protection contre la copie des films APS et Disney. Si cela est vrai, il faudra faire référence à Handbrake, qui nécessite un outil tiers pour déchiffrer certaines restrictions, ou MakeMKV, qui prend en charge AACS et BD + uniquement, ainsi que beaucoup de logiciels DVD Ripper Mac Freeware.

Dans notre test, nous n'avons aucun problème avec les disques de Sony, Paramount, 20th Century Fox et DVD commerciaux avec MacX DVD Ripper Mac Free Edition. Son "mode sans échec" s'avère très utile avec les DVD qui désactivent la plupart des rippers de Mac DVD gratuits. Les films testés comprennent Toy Story (Disney), Wall-E (Pixar), Star Trek (Paramount), Life of Brian (Sony) et les dernières versions (Frozen, Inside Out). Cependant , nous ne vous encourageons pas à déchiffrer des DVD commerciaux sur Mac ou PC pour une utilisation illégale et il n'est pas permis de copier par voie légale des DVD commerciaux ou des disques Blu-ray dans certains pays.

Comparaison des spécifications entre les trois meilleurs Ripper DVD gratuits pour DVD

Caractéristiques Principales

MacX DVD Ripper Mac Free Edition

HandBrake

MakeMKV

Formats d'entrée pris en charge
(Disque DVD, image ISO et dossier DVD)
Oui Oui Non (disque DVD uniquement)
Decrypt Proteced DVD
(Supprimez la protection contre la copie, telle que CSS, code de région, Sony ARccOS, DRM Disney X-project, etc.)
Oui Non (Oui avec libdvdcss installé) Oui (Oui avec libdvdcss installé)
Fonction de copie
(Titre principal du titre de sauvegarde, copie du titre complet DVD, clone le DVD sur l'image ISO, DVD de sauvegarde sur MKV)
Non Non Oui (à MKV)
Formats de sortie pris en charge
(Rip DVD aux formats numériques comme MP4, MOV etc)
MP4, MOV, M4V, MP3 Music, AAC, AC3 MP4, MKV, AC-3, DTS, DTS-HD, AAC, MP3 MKV seulement
Périphériques compatibles
(Rip film DVD sur iPhone, iPad, Android, etc.)
Apple TV, iTunes, MP4/MOV for iOS & Android iPod,iPhone,ipad,apple tv, Android, Windows Phone Non
Prise en charge du dernier macOS
(El Capitan, MacOS Sierra ou plus haut)
Oui (Mac OS X 10.5 to 10.12) Oui (Mac OS X 10.6 to 10.12) Oui (Mac OS X 10.6 ou plus récent)
Fonction d'édition
(Couper, récolter, fusionner des titres, faire pivoter, ajouter des sous-titres externes, déchirer des lots, etc.)
Oui Oui Non
Ajustement de réglage
(Ajuster les résolutions, la fréquence d'images, le rapport d'aspect, le débit, le codec, etc.)
Oui Oui Non

Partie 4: Autres Top 5 Ripper DVD Gratuit pour macOS

En plus du top 3 de DVD ripper pour Mac, ici, nous avons également la liste d'autres 5 utilisateurs de Mac Freeware de conversion de DVD alimentés avec des scores élevés pour le déchirage de DVD. Vous pouvez également décrocher et trouver celui que vous aimez le plus.

Autres Top 4 Mac DVD Ripper Freeware: MacTheRipper

 MacTheRipper rip DVD free Mac

Mac Le Ripper peut briser la protection contre la copie et extraire le contenu du DVD gratuitement pour les utilisateurs de Mac, mais il n'écrit pas ses déchirures sur d'autres formats. Il suffit de déchiffrer le menu du DVD et tout sur votre disque dur dans le fichier VOB (Voir comment déchirer et copier du DVD sur disque duree). Il a également besoin d'un logiciel tiers pour convertir VOB en MP4, AVI ou d'autres formats. Donc, si vous souhaitez extraire DVD directement au format que vous désirez, vous feriez mieux de regarder MacX DVD Ripper Free Edition.

Avantages:
Rapide et fiable.
Sélectionnez les régions.

Cons:
Ne convertit pas de DVD
Fonctionne sur Mac OS X avant Snow Leopard.
MTR ne peut pas gérer de nouveaux systèmes de protection contre la copie.

Top 5 DVD Ripper pour Mac: RipIt

 RipIt rip DVD free Mac

RipIt est un Ripper DVD gratuit intuitif pour les logiciels de partage de Mac qui est connu pour sa fonctionnalité de décryptage et sa facilité de DVD. Tout comme Mac The Ripper, RipIt permet de créer une copie jouable du contenu et de l'enregistrer dans le dossier Video_TS sur le disque dur de votre Mac. Sa fonction de compression vous permet de compresser des DVD vers des fichiers vidéo plus petits, bien que les formats de sortie ne soient limités qu'à MP4, Apple TV et iPhone/iTouch, beaucoup moins que ceux de MacX DVD Ripper et Handbrake.

Si vous souhaitez effectuer les déchirures de DVD tout en assurant des tâches rapides sur votre Mac, RipIt est moins favorisé. C'est parce qu'il y a un ralentissement significatif sur votre machine car il consomme une quantité énorme de CPU et de ressources pendant que vous déchirez DVD à Mac. De plus, il n'est pas disponible pour certaines fonctionnalités telles que l'édition.

Avantages:
Très simple à utiliser.
Interface simple et simple.
Vitesse rapide.

Les inconvénients:
Consomme beaucoup de CPU et d'autres ressources.
Les formats de conversion sont limités.

Top 6 Logiciel Mac DVD Ripper Gratuit - FFmpeg

FFmpeg rip DVD free Mac

FFmpeg est un autre graveur de DVD gratuit pour Mac, bien qu'il soit considéré comme un utilitaire de ligne de commande open-source pour Linux basé sur des bibliothèques populaires telles que libavformat et libavcodec. FFmpeg signifie Fast Forward MPEG et maintenant il peut être respecté sous Mac et d'autres systèmes d'exploitation, alors, en cas de déchirement rapide de DVD sur Mac, le convertisseur de DVD gratuit ne vous déconseillera pas. Cependant, ce logiciel Mac DVD ripper freeware manque d'une interface conviviale et est compliqué à fonctionner, ce qui ne peut concerner que quelques utilisateurs. Mais si vous êtes plus expérimenté et passez des heures sur les tâches de déchirage de DVD, FFmpeg vient à nos 10 meilleurs logiciels de déchirage de DVD gratuits pour la liste Mac et est vraiment digne de votre persistance.

Avantages:
Une liste étendue de formats pris en charge.
Excellent support de diffusion.
Blazingly rapide.

Les inconvénients:
Les lignes de commande ont tendance à être une douleur à apprendre.

Top 7 Ripper DVD Mac Freeware - Any Video Converter

AVC rip DVD free Mac

Any Video Converter gère presque tous les formats vidéo, y compris les DVD. Révisé comme «extrêmement facile à utiliser», cet outil peut facilement et facilement déchiffrer DVD sur le disque dur Mac et numériser un film DVD dans le bon format dans sa longue liste d'options grâce à sa GUI intuitive. Plus précisément, vous pouvez décoder le DVD aux formats numériques MP4, AVI, WMV, RMVB, MOV, etc. et extraire également l'audio du DVD en MP3, M4A, OGG, AAC et plus encore.

Any Video Converter a parfois des défauts et ne déchire qu'une partie du film complet, par exemple. Il ne déchire que 40 minutes d'un film DVD de 2 heures. C'est probablement parce que vous déchirez un DVD avec une mesure de protection contre la copie. Donc, DVDSmith Movie Backup ou sa version pro est nécessaire pour assurer une déchirure de DVD en douceur sur Mac.

Avantages:
Une interface claire et bien structurée.
Une grande variété de formats d'entrée pris en charge.

Cons:
Demande d'acheter "AVC Pro" après chaque conversion.
Navigateur indésirable et installation de logiciels malveillants.
La fonction de gravure de DVD n'est pas disponible dans la version gratuite.

Top 8 Ripper DVD Gratuit pour macOS - DVDFab HD Decrypter

DVDFab rip DVD free Mac

Un autre logiciel de copie de DVD gratuit Les utilisateurs de Mac ne peuvent pas manquer est DVDFab HD Decrypter. Bien qu'arrangé en 2014, il est encore favorisé et fonctionne avec de nombreux DVD anciens qui refusent d'être copiés avec d'autres pirates de DVD gratuits, possédant une capacité de décryptage DVD aculeate. Comme MacX DVD Ripper Mac Free Edition, DVDFab offre des options pour copier gratuitement un disque complet avec tous les menus, la bande-annonce, les extras, etc. ou simplement extraire le film réel du DVD sur le disque dur de Mac, craquant de nombreuses protections de DVD connues, comme AACS, CSS, RC, UOPS, etc.

La vitesse de déchirage du DVD est remarquablement rapide, d'une durée moyenne de 10 min à 30 minutes pour une déchirure complète du disque. Mais il y a quelques inconvénients mineurs avec cet outil de déchirure de DVD gratuit pour Mac, par exemple, il gèle l'ordinateur, en particulier ceux avec les anciens processeurs, car le programme applique une forte puissance de traitement et des ressources CPU pour assurer une déchirure de DVD lisse sur iMac, Macbook ou Mac Pro . De plus, il ne copie que des DVD protégés sur le disque dur plutôt que des déchirures gratuites DVD vers Mac MP4 MOV ou d'autres formats, ce qui vous permet de numériser les fichiers VOB avec un autre convertisseur vidéo.

Avantages:
C'est rapide, facile à utiliser.
Offre des déchirures de qualité totale.
Plusieurs paramètres.

Les inconvénients:
Impossible de supprimer le chiffrement Cinavia sur la plupart des nouveaux DVD.
Grande taille de fichier de sortie.

Plus de conseils après avoir rip DVD gratuit sur Mac OS

Remarque: Pour lire les films DVD convertis sur l'iPhone, la synchronisation Mac à iPhone est nécessaire. Au lieu de la synchronisation compliquée d'iTunes, vous pouvez compter sur le célèbre MacX MediaTrans, qui offre une solution en un seul clic pour transférer des vidéos de Mac vers iPhone iPad iPod en flash.

Pour ceux qui souhaitent déchiffrer DVD à plus de formats de sortie avec des fonctions avancées, MacX DVD Ripper Pro vous aidera, qui est le meilleur enregistreur de DVD pour Mac El Capitan et MacOS Sierra jusqu'à présent. En outre, il comporte également les fonctions de réalisation d'une copie de DVD 1: 1 sur un seul fichier MPEG2 avec une qualité audio et vidéo originale.

Remarque: Le développeur logiciel appelle à copier ou à déchirer des DVD sur Mac et Windows sous le concept d'utilisation équitable et n'inciterait aucune reproduction ou distribution illégale de contenu protégé. Veuillez respecter la loi sur les droits d'auteur du DVD local avant de le faire.

Author: Bella Brown | Updated on Dec 7, 2018

Articles Liés
Ripper DVD Gratuit pour Mac Examen

Top gratuit DVD ripper pour Mac examen indique ce DVD ripper freeware vaut le coup d'essayer. Comparaison entre MacX DVD Ripper Mac Free Edition, décrypteur à main libre Handbrake et DVDFab HD avec une vitesse de déchirage de DVD, sortie de qualité de film DVD, profils, formats vidéo pris en charge et plus encore.

Meilleur DVD Ripper pour Mac Avis

Cet article comparera quatre logiciels Mac Ripper DVD, y compris iSkysoft, Handbrake, Mac The Ripper et MacX DVD Ripper pro afin que vous puissiez décider lequel est le meilleur pour déchirer DVD sur Mac OS X.

Top Free DVD Ripper Concours en pleine balançoire: Votez pour votre favori!

Téléchargez le meilleur lecteur DVD gratuit en 2017 pour déchiffrer des DVD vers MP4, MOV, AVI, MKV, MPEG-2, image ISO, etc. sur Windows 10 / MacOS Sierra. Le graveur de DVD supérieur peut même copier des DVD protégés comme Disney, Sony DVD sans limites de technologie de cryptage.

Commentaire Cult of Mac

MacX DVD Ripper Pro est le meilleur enregistreur de DVD pour Mac qui peut sauvegarder librement n'importe quel disque DVD, image ISO, dossier DVD sur Mac (MacBook Air / Pro, iMac, etc.) en qualité 1: 1 et rip DVD sur Mac vers différents formats vidéo ( MP4, MOV, MKV, AVI, FLV, etc.) et des appareils portables de qualité originale.

Télécharger Ripper DVD gratuit sur Mac - Rip DVD à MP4 pour Mac iPhone iPad Android