7 Façons de Transférer Photo iPhone à Mac

Publié par Estelle à iPhone | Transfert Photo | Publié le 17 juillet 2017

Le choix est toujours supérieur au changement. Il en va de même pour le choix de l'application de transfert de photos iPhone. Si vous choisissez le programme de transfert de photos iPhone le plus approprié, vous n'avez pas besoin de changer de manière pénible (iPhone, photos, etc.), car le meilleur outil a déjà été fait pour vous.

Franchement, il existe plusieurs sortes de solutions pour transférer des photos de l'iPhone vers l'ordinateur Mac et la majorité d'entre elles sont faciles à utiliser pour les débutants et les experts. Pourtant, le problème est que les moyens généraux coûtent généralement beaucoup de temps dans le transfert de photos iOS iPhone par lots, surtout lorsqu'il s'agit de transférer des photos de l'iPhone 8 vers MacOS High Sierra avec une résolution 4K Ultra HD.

Dans ce cas, le point décisif réside dans la vitesse de transfert des images de l'iPhone, ce qui vous permet de sélectionner l'application supérieure de transfert de photos iPhone et d'éliminer celles qui sont inférieures. En réponse à cet aspect, sélectionnez ici les 5 meilleures manières d'importer des photos d'iPhone à Mac à une vitesse de cloquage.

Le moyen le plus rapide du monde de transférer des photos iPhone vers Mac

C'est-à-dire MacX MediaTrans, Le premier outil de transfert d'iPhone au monde:
Vitesse rapide pour synchroniser les photos iPhone avec Mac, vice versa.
Supprimez les images iPhone pour libérer de l'espace pour les mises à jour iOS 11.
Supprimez DRM des achats iTunes et convertissez M4P M4B en MP3, M4V vers MP4.
Synchronisez la musique, les sonneries, les vidéos, les images entre iPhone et Mac.

  • Photo
  • Musique
  • Vidéo
  • iBook
  • Sonnerie
  • Clé USB

1. Transfert de photos iPhone à Mac avec MacX MediaTrans

World's n ° 1 vitesse rapide, la polyvalence et la facilité d'utilisation gagner MacX MediaTrans le niveau supérieur dans cet iPhone à Mac photo transfert examen. Cette fonction principale de l'iPhone Manager est de transférer des photos de l'iPhone au MacBook 2017, iMac (MacOS High Sierra) avec la vitesse la plus rapide du monde, 100 4 k photos seulement 8 secondes (1000 photos HD avec 30 secondes), grâce à ses avancées Intel Quick sync vidéo prend en charge. Cependant, ce n'est pas toute l'histoire. Cependant, ce n'est pas toute l'histoire.

Transfert de photos: Solution bidirectionnelle pour sauvegarder des photos iPhone sur Mac et importer des photos de Mac vers iPhone.
No.1 vitesse rapide: Le seul actuel à prendre en charge la technologie d'accélération matérielle Intel QSV pour améliorer la vitesse de synchronisation de la photo jusqu'à 5 fois plus rapide que n'importe quel rival.
Retrait DRM: Supprimer FairPlay DRM d'iTunes a acheté de la musique, du film, de l'émission de télévision et convertir M4P en mp3, M4B en mp3, M4V en MP4, etc.
Synchroniser tous les fichiers: Transfert de musique, photos, vidéos, sonneries, achats iTunes, livres audio, iBooks, etc. entre iPhone et Mac.
iPhone Manager: Créer / éditer une liste de lecture de musique, supprimer des photos d'iPhone, des vidéos / sonneries, faire de la musique sonnerie iPhone, exporter iBooks comme epub, PDF, etc.

Outil de transfert d'image pour iPhone
Étape 1
Télécharger gratuitement l'application de transfert de photos iPhone

Téléchargez gratuitement ce gestionnaire d'iPhone sur Mac et lancez-le. Ensuite, connectez votre iOS iPhone 8/7/6s/6/SE/5s iOS 11/10 à l'ordinateur Mac.

Remarque: une fenêtre apparaîtra pour vous conseiller de configurer correctement iTunes afin que vos données de périphérique iOS ne soient pas perdues. Alors, suivez les instructions pour définir d'abord iTunes.

Transfert de photos depuis iPhone vers Mac
Étape 2
Exporter des photos depuis iPhone vers Mac maintenant

Cliquez sur l'icône "Photo" pour obtenir les photos de iPhone Camera Roll. Choisissez les photos que vous souhaitez transférer, puis déplacez-la sur votre Mac (directement en mode glisser-déposer).

Remarque: Vous êtes autorisé à transférer des photos d'un iPhone à un Mac en album ou en lots. Organisez vos images, votre selfie, vos captures d'écran en fonction de l'ordre du temps (Jour / Mois / Année), puis déplacez les photos de l'iPhone vers Mac avec l'album complet après avoir cliqué sur le bouton "Exporter", simple et rapide. Maintenant, la version mise à jour vous accompagne également pour transférer des photos de Mac vers iPhone via le bouton "Importer". Essayez si vous avez besoin.

iPhone iPad iPod et OS pris en charge:

iPhone: iPhone 8/8+/7/Plus/6s/Plus, iPhone SE, iPhone 6/6+, iPhone 5S, iPhone 5C/5, iPhone 4S
iPad: 2017 iPad Pro, iPad mini 4, iPad mini 3/2/1, iPad (Retina), The New iPad, iPad 2, iPad
iPod: iPod touch 5, iPod touch 4, iPod touch 3, iPod Touch, iPod nano, iPod Classic
iOS: iOS 7 ou supérieur, y compris iOS 11
iTunes: iTunes 12.3 ou supérieur
Mac OS X: Mac OS X 10.7-10.13 (macOS High Sierra)

2. Transférez des images depuis iPhone 8 / Plus vers Mac avec AirDrop

Le deuxième moyen recommandé de synchroniser des photos d'iPhone à Mac est de tirer pleinement parti de AirDrop. Pour utiliser AirDrop, les travaux de préparation comprennent:

Transférer des photos iPhone avec AirDrop

No. 1: Le même réseau Wi-Fi garanti pour votre iPhone et votre Mac.
No. 2: Allumez le Bluetooth à la fois sur votre iPhone et votre Mac.
No. 3: Exigence du système d'exploitation: Mac OS X Yosemite, El Capitan, MacOS Sierra, MacOS High Sierra; IOS 8, iOS 9, iOS 10, iOS 11.

Après que tout le travail de préparation est terminé, vous pouvez entrer sur le point: commencez à transférer des photos d'iPhone vers Mac maintenant.

Étape 1: Accédez au rouleau de l'appareil photo sur votre iPhone et choisissez les images que vous souhaitez transférer.
Étape 2: Lorsque "Tap to share with AirDrop" apparaît, appuyez sur l'icône MacBook Pro / Air ou iMac ci-dessous.
Étape 3: si tout va bien, puis la goutte d'avions peut transférer des photos de l'iPhone vers l'ordinateur Mac.

3. Transfert de photos iPhone à MacBook iMac avec WeChat

Déplacer des photos d'iPhone avec wechat

WeChat est une application de chat vocal conçue par Tecent pour les utilisateurs d'iOS iPad et Mac OS X pour chat gratuit en ligne. Pas d'exagération pour dire que c'est l'application la plus populaire en Chine maintenant, personne de. Parce qu'il peut faire plus de choses au-delà de votre imagination. Parmi ses nombreux talents, un partage super rapide et des photos d'iPhone sur Mac méritent une mention.

Il prend en charge les utilisateurs de copier gratuitement des photos depuis iPhone vers Mac avec 9 images par heure après avoir ouvert une session sur votre compte WeChat sur iPhone et Mac. Suivi par clic droit "Enregistrer l'image sous" sur l'ordinateur Mac via la boîte de dialogue WeChat. La vitesse de transfert de photos iPhone est relativement rapide tant que votre connexion réseau n'est pas bloquée dans le trafic.

No.4 Importez des photos depuis iPhone (iPhone 8/8 Plus) vers Mac avec E-mail

Transférer des photos iPhone à Mac avec E-mail

Si vous n'avez pas trop de photos en attente de transfert, juste une ou deux photos, la manière la plus rapide et la plus simple est de transférer des photos d'iPhone vers Mac avec un courrier électronique.

1ère étape, Entrez votre application photo, puis sélectionnez la photo que vous souhaitez transférer de l'album photo.
2ème étape, Cliquez sur l'icône "Partager" sur le côté gauche du bas; Appuyez sur l'icône "Mail".
Dernière étape, Remplissez votre adresse e-mail, titre, puis appuyez sur le bouton "Envoyer".

Eh bien, maintenant, les photos de l'iPhone pour le transfert de Mac avec le courrier électronique sont réalisées très rapidement. Mais si vous souhaitez organiser des photos d'iPhone en attendant, l'envoi par courrier électronique n'est pas une bonne option, vous pouvez vous tourner vers un gestionnaire d'images complet pour iPhone.

No.5 Transfert de photos d'iPhone vers MacBook iMac Pro avec câble USB

la dernière façon est aussi la façon traditionnelle de transférer des photos depuis iOS 11/10/9/8 iPhone 8/7 / SE / 6s / 6 vers Mac. Connectez votre iPhone à votre ordinateur Mac via un câble de synchronisation USB. Par défaut, l'application Photos sur votre Mac doit être ouverte automatiquement une fois que vous avez branché votre iPhone dans votre Mac. Et puis, l'application de photos sur votre MacBook ou iMac présentera toutes les photos de votre rouleau de caméra afin que vous puissiez simplement cocher importer toutes les nouvelles photos pour copier des photos d'iPhone en Mac à la fois.

Alternativement, vous pouvez sélectionner les images individuelles, les images personnelles ou les images à importer et à conserver. Après la sauvegarde des images iPhone sur Mac, vous obtiendrez plus d'espace sur votre iPhone pour une capture d'image ultérieure.

Transférez photos iPhone vers Mac avec quelques secondes!

Le transfert de photos 4K ou 1080p d'iPhone iOS vers Mac n'est plus une tâche difficile lorsque vous utilisez le meilleur transfert iPhone - MacX MediaTrans, la vitesse rapide No.1 mondiale garantie!

Articles et astuces connexes

Comment transférer des photos depuis iPhone vers Mac

Exporter des photos depuis iPhone vers Mac et vice versa

Synchroniser la musique d'un iPhone à l'autre 

Transférer de la musique depuis iPhone vers Mac

Comment exporter de la vidéo depuis iPhone vers Mac

Placez facilement la vidéo iPhone sur Mac pour libérer le stockage

Logiciel et guide de transfert d'iPhone

Comment transférer des données vers/depuis iPhone sans iTunes

Pour toute question avec MacX MediaTrans, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support.

Contactez:

Accueil | À propos | Plan du site | Politique de confidentialité | Politique de confidentialité | Contrat de licence | Ressource | Nouvelles | Contactez nous

Copyright © 2022 Digiarty Software, Inc (MacXDVD). All rights reserved

Apple, le logo Apple, Mac, iPhone, iPad, iPod et iTunes sont des marques déposées d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays.
Les logiciels d'Digiarty ne sont pas développés par Apple Inc ni affilié à lui.

Transfert iPhone Intel QSV du monde pour accélérer le transfert de photos