Meilleur Transfert iPhone pour Transférer des Fichiers de l'iPhone à l'iPhone 8/Computer/Android

Publié par Delaney à iPhone | Transfert Photo | Publié le 12 juillet 2017

Peu importe le transfert du contenu du fichier de l'ancien iPhone vers la nouvelle édition iPhone 8 / iPhone, synchronisez les données de l'iPhone vers l'ordinateur, ou sauvegardez le contenu de l'iPhone vers Android, vous pouvez trouver ce que vous désirez ici.

Honnêtement, l'iPhone est un périphérique idéal pour contenir presque tout ce dont vous avez besoin: message, e-mail, contacts, ainsi que des fichiers multimédias, de la musique, des sonneries, des livres électroniques, des photos et plus encore. Un côté gênant est que vous devez déplacer et sauvegarder toutes vos applications et données de l'ancien iPhone vers un nouvel iPhone 8 / Plus ou de manière aléatoire pour l'ordinateur en premier lorsque vous effectuez la mise à niveau vers un nouvel iPhone 8/Plus. De même, vous êtes tenu de sauvegarder des fichiers de l'iPhone à Android si vous voulez passer iPhone à 2017 Top smartphone Samsung Galaxy S8, plutôt que l'iPhone 8/plus. Peu importe quel appareil de poche vous mettez à niveau, trouver un outil de transfert iPhone solide pour sauvegarder les fichiers iPhone à l'ordinateur d'abord.

Avant la mise à jour sur iPhone 8 / Galaxy S8, Sauvegarde ancien iPhone

ICloud espace presque plein? ITunes est-il en panne? Sortez-les. Essayez cette solution beaucoup plus simple -MacX MediaTrans - pour sauvegarder en bloc et transférer tout fichier (musique, photos, vidéos, achats iTunes, sonneries, e-books, etc.) de n'importe quel iPhone iPad à l'ordinateur à toute vitesse! Aucune étape compliquée d'iTunes ou limites d'espace iCloud!

  • Photo
  • Musique
  • Vidéo
  • iBook
  • Sonnerie
  • Lecteur Flash

Partie 1 -Sauvegarde & transfert iPhone musique photos vidéos au PC avant iPhone 8 mises à jour

Avant la mise à jour sur iPhone 8 ou Galaxy S8, vous êtes fortement recommandé de faire une sauvegarde iPhone sur ordinateur, l'ordinateur cuz a suffisamment d'espace pour stocker votre musique, photos 4K, vidéo haute résolution, sonneries, e-books, podcast, etc. Pour ce faire, Dirigez-vous vers MacX MediaTrans, l'application de transfert iPhone de vitesse rapide no.1 du monde pour transférer n'importe quel fichier d'un iPhone (iPhone 7/6s/SE/6/Plus) à un ordinateur sans perte de données ni problèmes de logiciels à demi-collision.

En plus de la sauvegarde des données de l'iPhone, cet outil de transfert d'iPhone peut également transférer les achats iTunes depuis le périphérique iPhone iOS vers l'ordinateur et convertir iTunes DRM-ed M4V en MP4, M3P protégé en MP3 pour la lecture sur le lecteur VLC, le lecteur QT et le nouvel iPhone 8/Plus, même Android Galaxy S8. De plus, avec la technologie avancée d'accélération matérielle Intel QSV, il ne faut que 8 secondes pour transférer instantanément 100 photos 4K de l'iPhone vers l'ordinateur, vous permettant d'adieu à la restauration de sauvegarde iTunes/iCloud avec une consommation de 24 heures et plus.

iPhone transfert au contenu de sauvegarde de l'iPhone 7/plus/6 s/se/06 à l'ordinateur

Ici vous montre comment utiliser ce gestionnaire de fichiers iPhone supérieur pour transférer des chansons depuis iPhone 7/Plus/6S/SE/6/5s vers Mac. Et le même processus s'applique au transfert de photos ou de vidéos depuis iPhone vers Mac / Windows pour une sauvegarde éternelle.

Données de sauvegarde de l'iphone
Étape 1
Télécharger l'outil de transfert d'iPhone

Téléchargez gratuitement le programme de transfert d'iPhone le plus élevé sur Mac ou PC, puis lancez-le. Connectez votre iPhone à l'ordinateur via un câble USB, puis cliquez sur l'icône "Musique" pour accéder à l'interface musicale.

Transférer photo iPhone vers mac
Étape 2
Sélectionnez l'iPhone Music

Toutes les chansons de musique de l'iPhone, les listes de lecture seront présentées dans la fenêtre principale. Sélectionnez les morceaux d'iPhone que vous souhaitez copier d'iPhone en Mac ou Windows.

comment transférer photo iphone vers mac
Étape 3
Exporter de la musique vers l'ordinateur

Appuyez sur le bouton "Exporter", puis votre musique iPhone sera transférée vers un ordinateur Mac. Il existe également des fonctionnalités bonus telles que la suppression de musique, la création de listes de lecture, les informations d'édition par lot, etc.

Partie 2 - Transfert de fichiers depuis l'iPhone iOS vers un appareil Android pour Galaxy S8

Après avoir comparé iPhone 8 avec Samsung Galaxy S8, vous voudrez peut-être mettre à jour sur Galaxy S8. Maintenant, cette partie se concentre sur la façon de transférer des fichiers depuis iPhone 7 / 6s / Plus / SE vers Android Galaxy S8. Pour ce faire, vous êtes invité à creuser un puissant outil de transfert d'iPhone vers Android. Send Anywhere est hors de ce monde.

Send Anywhere est une application gratuite de transfert iPhone gratuite, également disponible pour Android. Il vous permet de transférer gratuitement des vidéos sur des vidéos depuis iPhone iOS 10 vers Android 7 Nougat Galaxy S8 et vice versa sans avoir à connecter votre appareil Android iPhone à un ordinateur.

Pour utiliser cette application de téléchargement d'iPhone Android, vous devez télécharger gratuitement et exécuter ce programme sur iPhone et sur l'appareil Android. En outre, la connexion réseau est un must. Par la suite, pour des raisons de sécurité et de confidentialité, vous devrez entrer la clé sur le récepteur Android de l'expéditeur de l'iPhone. Les étapes spécifiques sont les suivantes:

Transférer des fichiers iPhone vers Android

1. Faites défiler jusqu'à n'importe quel iPhone sur votre iPhone 7/6s/6 et appuyez sur le bouton Envoyer.

Dans la liste des types de fichiers, sélectionnez Photo, Vidéo ou Musique. Sélectionnez ce que vous souhaitez envoyer. Vous verrez des marques de contrôle en bas à droite des miniatures sélectionnées.

2. Cliquez sur le bouton Envoyer en bas, après la sélection des fichiers.

Remarque: Cette application de transfert d'iPhone générera un code PIN et une image de code QR pour le récepteur Android. Ces informations d'autorisation seront invalides après 10 minutes (par défaut, mais peuvent également être configurées à 5 ou 30 minutes), alors n'oubliez pas que l'appareil Android du récepteur reçoit les fichiers dans le délai de validité.

3. Exécutez l'application Send Anywhere sur Android et appuyez sur le bouton Recevoir.

Pour recevoir des fichiers iPhone, entrez le NIP et appuyez sur le bouton fléché ou scannez le code QR généré par l'iPhone. Ou, cliquez pour ouvrir l'URL dans un navigateur Web s'il existe une URL Web partagée à partir de l'expéditeur iPhone.

Partie 3 - Transfert iPhone pour transférer des photos de musique sonneries vidéo à partir de l'iPhone 5s/c/6/SE/6s/7 à l'iPhone 8/Plus

Pour transférer des données vers un nouvel iPhone 8 comme de la musique et des vidéos depuis l'ancien iPhone 7 / 6s / SE / 6/5, vous pouvez profiter pleinement de Home Sharing, ce qui vous permet de partager gratuitement votre musique et votre vidéo d'un iPhone à l'autre (plutôt que Que de sauvegarder les fichiers sur un autre iPhone). Comment utiliser Home Sharing pour diffuser de la musique et des vidéos depuis iPhone vers iOS 11 iPhone 8 (iPhone Edition)? Suivez les étapes ci-dessous:

Transférer musique iphone vers mac

Étape 1: Accédez aux paramètres et trouvez la musique (ou la vidéo).

Étape 2: appuyez sur Musique (ou Vidéo) et cliquez sur Partager à la maison en bas.

Étape 3: Entrez votre identifiant et votre code Apple, puis appuyez sur Terminé.

Étape 4: Répétez le processus sur l'iPhone B.

Étape 5: ouvrez l'application de musique pour écouter des chansons sur votre iPhone B.

En ce qui concerne le transfert de photos de l'iPhone vers le nouvel iOS 11 iPhone 8 / Plus (iPhone 10), il est conseillé d'appliquer AirDrop pour atteindre cet objectif. Avant de transférer des photos iPhone sur iPhone 8/8 +, vous devez vérifier si votre ancien système d'exploitation iPhone est iOS 8 ou supérieur (la version iOS inférieure n'a pas cette fonctionnalité).

transfert iphone vers iPhone

Étape 1: ouvrez votre Bluetooth sur iPhone (les deux) et assurez-vous que Cellular Data est ouvert ou que la connexion Wi-Fi est lisse.

Étape 2: accédez à votre bibliothèque de photos iPhone pour choisir les photos que vous souhaitez transférer.

Étape 3: Choisissez des images, puis sélectionnez partager sur le côté gauche de l'image.

Étape 4: optez pour l'iPhone récepteur qui apparaît automatiquement derrière votre AirDrop.

Étape 5: Maintenant, vous verrez que les images de l'iPhone sont déjà dans la photothèque d'un autre iPhone.

En plus de sauvegarder et transférer des données iPhone à MacBook ou iMac, ce logiciel de transfert d'iPhone fournit des fonctionnalités plus utiles en tant que gestionnaire d'iPhone. Plus précisément, il peut supprimer des photos de l'iPhone, créer une nouvelle liste de lecture musicale, modifier des informations musicales, supprimer de la musique / vidéo / sonnerie / eBooks, supprimer iTunes DRM et monter gratuitement iPhone en tant que lecteur flash USB pour stocker n'importe quel fichier et plus encore.

MacX MediaTrans - Transfert iPhone pour les Utilisateurs Mac

Ce transfert iPhone est la meilleure option pour vous de transférer des fichiers iPhone à Mac, iPod de sauvegarde/iPhone et de gérer iPad iOS 10/9/8 avec plus de facilité.

Articles et astuces connexes

Comment transférer des photos depuis iPhone vers Mac

Exporter des photos depuis iPhone vers Mac et vice versa

Synchroniser la musique d'un iPhone à l'autre 

Transférer de la musique depuis iPhone vers Mac

Comment exporter de la vidéo depuis iPhone vers Mac

Placez facilement la vidéo iPhone sur Mac pour libérer le stockage

Logiciel et guide de transfert d'iPhone

Comment transférer des données vers/depuis iPhone sans iTunes

Pour toute question avec MacX MediaTrans, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support.

Contactez nous:

Accueil | À propos | Plan du site | Politique de confidentialité | Politique de confidentialité | Contrat de licence | Ressource | Nouvelles | Contactez nous

Copyright © 2019 Digiarty Software, Inc (MacXDVD). All rights reserved

Apple, le logo Apple, Mac, iPhone, iPad, iPod et iTunes sont des marques déposées d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays.
Les logiciels d'Digiarty ne sont pas développés par Apple Inc ni affilié à lui.

Transférer tous les fichiers entre iDevice et l'ordinateur